Nouveau La Garantie Nautal est maintenant incluse dans toutes les locations

Avis de nos clients

Avis de nos clients

25312 avis

  • Au départ de Athènes-Alimos, le golfe Saronique offre de belles navigations. Nous avons plus particulièrement apprécié les mouillages dans les criques car même en mai les ports sont encombrés. Nous avons pu néanmoins accosté à Poros en pleine ville : mouillage sur ancre du bateau et amarres à l'arrière. Partie Nord du port devant le drapeau et les vieilles ancres à terre. Supermarché à proximité. La ville est également trés agréable.Nous avons beaucoup apprécié aussi Hydra : impossible de passer la nuit au port à moins d'être en 4ème position à couple ou 3ème position au mouillage !!. Le mieux est de choisir une crique avec mouillage et amarres à terre et d'appeler un bateau taxi. A Aegina, nous conseillons de mouiller, si vent de NO, à Agia et de visiter le temple de Aphaia.
    Pierre

    a navigué sur un Lagoon 400 S2

    Publié le 31 mai 2019

  • Oui, recommandation pour famille, pas forcément enfants en bas âge , écluses très agréables pour. Prendre un café, acheter des produits frais, éclusiers très sympas, disponibles et chaleureux, baignade possible au lac de Jouarres, avoir des vélos est très agréable. Places à visiter: Carcassonne ville et cité médiévale, Trebes, Homps.. À Carcassonne nous nous sommes régalés au resto « au lard et au cochon » : excellente cuisine faite maison avec produits frais, prix corrects, service très attentionné, un bon petit vin blanc.. À trèbes, la boucherie au port : très bons produits locaux et prix corrects..
    Jean

    a navigué sur un Custom 37

    Publié le 20 juil. 2019

  • Pour le restaurant : le Marina est très bien. Bon accueil, glaces excellentes et les menus parfaits (port de solenzara). Les endroits à faire : la Rondinara, Bonifacio (nous etions au port) les Lavezzi, les iles sardes, porto palma, porto lungo maddalena , golfe de sante amanza. Plage de palombaggia. Tous les membres de l équipage etaient vraiment ravis de cette superbe semaine en Corse. Encore un grand MERCI
    Evelyne

    a navigué sur un Lagoon 450

    Publié le 11 sept. 2019

  • La première semaine d'août n'est pas la meilleure pour une telle croisière mais on s'attendait à pire, sauf à Bonifacio où il a été impossible d'accoster pour la nuit sans réservation. Parmi les étapes qui nous ont (toutes) ravies, on retient Tizzano (avec le resto Aria Nova accessible depuis la plage), les îles Lavezzi et la pailotte "Chez Francis" (bien que bondée) à l'anse d'Orzu.
    Pascal

    a navigué sur un Lagoon 380

    Publié le 17 août 2019

  • Très belle zone de navigation entre Corfou côté Est et le continent. Les eaux sont très claires et les îles de Paxi et Antipaxi sauvages. La ville de Corfou à une magnifique fortesse avec des mouillage offrant une magnifique vue. La marina de Gouvia est immense, tout est très bien conçu : supermarché, piscines pour se rafraîchir, etc. Beaucoup de clientèle anglaise.
    Eléonore

    a navigué sur un Beneteau Oceanis 381

    Publié le 17 juin 2019

  • Carcassonne et Castelnaudary il faut goûter le cassoulet, excellent . Au départ de port Lauragais, naviguez plutôt en direction de Toulouse. En effet, bien que Carcassonne soit une magnifique ville , en prenant cette direction il y a énormément d’écluses cela peut devenir désagréable, voire cela pourrait affecter le côté paisible de votre croisière fluviale.
    Mario

    a navigué sur un Sedan Primo

    Publié le 2 août 2019

  • La navigation est belle partout dans ce coin de France. Passez le Raz de Sein avec les courants, mouillez à Belle-ile, à Groix, voir Benodet, diner en face à Saint Marine, puis Glenan, tout est bon a prendre. Sans parler du Golf du Morbihan qui vaut à lui seul le voyage. N'oubliez pas les cremes solaires, ca tape toujours en Bretagne, pas qu'en été.
    Benoit R.

    a navigué sur un RM 890+

    Publié le 10 juil. 2019

  • De nombreuses plages et criques de la Crete sont magnifiques mais le nombre de touristes sur les sites est parfois énorme... et « gâche » un peu les visites. Le Lagon de Balos et l’île de Gramvousa sont des sites exceptionnels qu’on a l’impression d’avoir un peu rien que pour soi en s’offrant cette croisière à la Journée...
    Gwenn

    a navigué sur un Beneteau Oceanis 36CC

    Publié le 19 août 2019

  • Éric est très dévoué et cela se voit qu'il est passionné par ce qu'il fait. L'accueil sur le bateau était juste parfaite. Éric était disponible afin de nous montrer la côte et nous expliquer les alentours. Nous avons vraiment aimé passer ce moment et nous recommandons toutes cette escapade. Merci encore à Éric !
    Caroline

    a navigué sur un Sessa Marine Dorado 32

    Publié le 28 mai 2019

  • Nous avons navigué dans une partie des Cyclades. Chaque île est différente de l'autre et tout aussi magnifique. Nous avons choisi de rester 2 jours en moyenne par île et louer un scooter pour la visiter (port 11 €/jour eau électricité et Scooter 20 € en moyenne/jour). Bon vent à Tous...
    Joel S.

    a navigué sur un Jeanneau 32.2

    Publié le 27 sept. 2019

  • tout les petits ports ,le trollfjord,nous y sommes allés pour faire du ski de randonné,il a manqué un peu de vent à mon gout,mais paysages grandioses,vous êtes un peu seul au monde,surement à refaire peut être en montant plus au nord,et aussi l'été nombreux mouillages
    Christophe

    a navigué sur un Bavaria 44

    Publié le 22 avr. 2019

  • Il faut absolument d’arrêté à st syr la popie car c'est un très beau village, mais attention ça grimpe ! le chemin de hallage est aussi à faire. Et le petit magasin "mémé du quercy" est super bien, gérante très accueillante et produits de très bonne qualité.
    Emilie

    a navigué sur un Custom M1120

    Publié le 15 juil. 2019

  • en juillet/Aout bien s'assurer des places de port de vos destination. Le cas échéant, munissez-vous d'une annexe qui vous permette de vous ancrer a quelques centaines de mètres du port. Une bonne adresse : Sveti Klement dans l'archipelle des iles maudites sur HVAR
    Michel F.

    a navigué sur un Prestige Prestige 36

    Publié le 12 août 2019

  • Le bateau était très bien: beaucoup de place pour 10 personnes, le skipper était gentil et attentionné. Nous avons pu apporter à boire et à manger et avons navigué 4h en tout. Nous n'avons malheureusement pas pu nous arrêter pour se baigner car trop de houle.
    Prune

    a navigué sur un Hanse Hanse 54

    Publié le 3 juin 2019

  • La petite île privée au nord de Formentera est magique. Cala Saona magnifique aussi. Le criques sont majestueuses. On a pu les visiter grâce à notre skipper José. Merci à Guillermo pour sa disponibilité aux différentes questions avant la location du bateau.
    Souad

    a navigué sur un Ebbtide boats 2460

    Publié le 17 août 2019

  • Deuxième fois à Ibiza pour nous Nous avons surtout aimé Cala Comte en bateau et s’aiguas Blanca, Dalt villa et bien sur l’hostal De la Torre pour le coucher de soleil et l’ambIance Une île Zen si on le souhaite Nous n’avons pas aimé Playa d’en Bossa
    Veronique

    a navigué sur un V2 V2 BOATS 5.0

    Publié le 1 sept. 2019

  •  qui gère ça tu es très sympathique très serviable génial rien à dire à recommander je crois d'ailleurs que je vais y retnous avons été visiter les criques de maro c'est magnifique la location c'est super bien passé rapide la personne Juanourner bientôt
    Vincent

    a navigué sur un Starcraft 6,30

    Publié le 7 oct. 2019

  • La toute petite plage numéro 3 est juste à côté du port et est magnifique. De plus, on peut s’approcher de la plage car il n’y a pas de balise. Enfin, l’eau est limpide et il y a beaucoup de poissons, ce qui rend la nage et la plongée très agréables.
    Xavier G.

    a navigué sur un Valo Marine voraz 450

    Publié le 3 juil. 2019

  • Sortie en famille avec de très bons conseils et un très bon rapport qualité prix; c’est la deuxième fois que je louais avec eux et j’espère pas la dernière. Le port permait d’être garer juste en face donc bon confort et super journée. Antoine
    Antoine

    a navigué sur un Quiksilver QS 600 COMMANDER

    Publié le 10 juin 2019

  • Nous avons choisi de poser l'ancre aux abords de l'île de Tabarca. Eau turquoise et calme avec de jolis poissons. Possibilité de manger dans les restaurants aux bords des belles plages. Attention ne pas poser l'ancre trop tard, les places sont prisées.
    Dagand M.

    a navigué sur un Quicksilver ACTIVE OPEN 605

    Publié le 27 juil. 2019

Notre site utilise des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur et vous présenter des contenus en fonction de vos préférences.
Si vous poursuivez votre navigation, nous considérons que vous acceptez leur utilisation. Plus d'information.