Avis de nos clients

Avis de nos clients

36247 avis

  • Les rivages du lac sont tout simplement somptueux! Villages typiques italiens. Un vrai décor de rêve. Le lac est reposant mais il est difficile d'ancrer car la profondeur est dépasse vite les 100m... il faut regarder une carte marine, ou une appli gratuite comme c-map pour connaître les profondeurs. Par contre on peut se laisser dériver sans craintes sur le lac et prendre du bon temps. Que du bonheur pour nous.
    Francois

    a navigué sur un Saver 585 Open

    Publié le 30 juil. 2020

  • Tenerife est le point de départ idéal pour les iles de l'ouest (La Palma, El Hierro, Gomera). Ces iles sont magnifiques et se sont révélées parfaites pour notre séjour voile et randonnée. Les ports sont sûrs pour y laisser le bateau et partir à la découverte de ces espaces naturels préservés et qui semblent toujours authentiques
    Luc

    a navigué sur un Jeanneau Sun Fast 37

    Publié le 2 nov. 2020

  • Faire l’île de Porcherolles avec l'eau turquoise . Port-cros quand il y a moins de vent de préférence le matin, tester la bouée tractée également le matin , voir le pain de sucre , l'anse de la fausse monnaie ,l’île et la plage du petit langoustier . Le parc national avec des poissons magnifique. Tout pour une super journée .
    Florence

    a navigué sur un Pacific Craft PACIFIC CRAFT 7.50

    Publié le 30 juin 2020

  • Les apontages au piquet sont super, visiter les villes et villages pour les courses, aller jusqu’à les Magdelonnes au minima, choisir un itinéraire plus long (5/6 jours) , velos pour tous pour plus de ballades
    Marie C.

    a navigué sur un Sedan 1310

    Publié le 9 juin 2020

  • randonnée fluvio-pédestre familiale avec des petits enfants ( Douelle - Saint circq Lapopie en 3 jours et retour en une journée : très beau parcours, et découverte d'un chemin longeant le lot ( avec traversée du Lot sur des ponts de chemin de fer désaffectés. Haltes natures officielles peu nombreuses ;;;;
    Thierry E.

    a navigué sur un Custom Salsa B

    Publié le 17 août 2020

  • La cote est constellée de petites criques et endroits sympathiques pour faire halte entre deux navigations. Meilleures périodes, main juin et septembre. Malheureusement, à éviter absolument entre le 15 juillet et le 15 aout à moins d'adorer la promiscuité forcée de tous les autres bateaux.
    Matthieu

    a navigué sur un Dufour Dufour 27

    Publié le 20 sept. 2020

  • Ce fut pour nous une parfaite destination entre couple d’amis. Nous avons beaucoup aimé la ville de Sitges et ses environs. Possibilité de faire des ballades à pied, le long de la promenade qui mène vers les restaurants et le long de la mer ! ;-)
    Emma

    a navigué sur un Corsiva 500 Tender

    Publié le 14 août 2020

  • Vraiment top. Le bateau est puissant, agréable et maniable. Les calanques sont top et agréables. Vous pouvez vous arrêter acheter un sandwich au port de Fornells le midi.
    Yves-Marie

    a navigué sur un AVON 400

    Publié le 2 sept. 2020

  • Tout est absolument paradisiaque. Chaque baie, chaque crique est une merveille. Ne ratez pas une escale au mouillage devant le petit port de Tizzano (inaccessible aux catamarans et grands voiliers) et allez manger les poissons grillés et langoustes pêchées le matin même à l'unique restaurant du port "Chez Antoine"
    Nicolas

    a navigué sur un Bali 4.1

    Publié le 11 juil. 2020

  • golfe du morbihan, houat, hoedic, belle Ile, port louis, on y retourne mille fois, et on en demande encore . Parfait pour une nav familiale avec des étapes courtes ... ou en étendant les étapes pour manger du bout avec des voileux : groix, les glénans, Ouessant ..
    Laurent

    a navigué sur un Beneteau Oceanis 37

    Publié le 30 juil. 2020

  • malheureusement nous n avons pas pu faire notre visite le temps a tourné et le Michael nous a rappelé a la base en nous précisant qu il allai nous rembourser donc pas d avis sur la sortie mais un grand merci a Michael pour sa bienveillance et sa disponibilité
    Ludovic B.

    a navigué sur un Rio 450 Sol

    Publié le 18 août 2020

  • Nous recommandons de faire un aller simple Glenac vers Sucé-sur-Erdre Le musée gratuit de Blain sur les fèves, creches et objets d'autrefois est très chouette. l’église et les vitraux de Guenrouet valent le detour. La balade sur l'Erdre est très belle.
    Olivier

    a navigué sur un Sedan 1000

    Publié le 28 juil. 2020

  • Golfe du Morbihan exceptionnel pour la navigation, surtout sur des petites unités rapides (car peu profond, forts courants). Gros choix de destinations à la sortie du golfe (Hoedic, Houat, Belle-île, Groix).
    Jean-Baptiste

    a navigué sur un Jeanneau Sun 2500

    Publié le 13 juil. 2020

  • Les calanques à faire absolument ! Des endroits extraordinaires que l on ne peut pas voir à pied ! Et profiter à fond de la journée entre découverte et baignade ! Rien à redire ! Je recommande ce loueur et cela m a convaincu de passer le permis bateau !
    Ludovic

    a navigué sur un Whaly 435

    Publié le 14 juil. 2020

  • Une journée sur le bateau de Serge est idéale pour aller visiter les calanques, la côte bleue ou les îles du Frioules en famille ou entre ami. Le bateau de Serge satisfera aussi bien les groupes en recherche d'une croisière confortable au calme que les groupes en recherche d'un bateau festif !
    Matthieu

    a navigué sur un San Lorenzo San Lorenzo 70

    Publié le 1 sept. 2020

  • Visite de l'ile d'Oléron (Port de Saint denis d'Oléron) et de Ré (port de Saint Martin de Ré) ainsi qu'une navigation jusqu'aux Sables d'Olonne et L'ile d'Yeu si la météo est favorable. Visite de la ville de La Rochelle (centre ville très animé).
    Jean-paul H.

    a navigué sur un RM Yachts RM 10.70

    Publié le 7 juil. 2020

  • Navigation dans le pertuis d'Antioche et le pertuis Breton : mouillage à l'île d'Aix et visite de l'ile, tour de fort Boyard en faisant attention aux hauts fonds, halte sur Oleron (Boyard ville ou St Denis d'Oleron). Les cotes de l'ile de Ré, le pont offrent également de beaux paysages.
    Olivier

    a navigué sur un Elan 340

    Publié le 11 août 2020

  • Cayo largo magnifique et sauvage. Attention toutefois a la marina de Cayo largo qui est regulierement animee le soir par de la musique en plein air pendant une grande partie de la nuit (moins bien si on a l’intention de dormir!). Mouillage parfait et magnifique a l’entree de cayo largo!
    Messiane

    a navigué sur un Jeanneau Sun Odyssey 449

    Publié le 29 févr. 2020

  • Très belle balade quoique un peut courte, bateau , équipage , matériels mis à disposition au top ! Excellent repas Fait maison. Nous avons passé une superbe journée ! A refaire
    David

    a navigué sur un Catana Catamarans BALI 4.0

    Publié le 23 août 2020

  • Balades autours des îles dans la réserve , moment magique entre ciel et mer bleue. Calanques inoubliables entre Marseille et Cassis . Fonds marins merveilleux entre gorgones , anémones encroûtantes , Corail rouge et poissons à profusion...
    Valery

    a navigué sur un BSC 70 CLASSIC

    Publié le 18 juin 2020

Notre site utilise des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur et vous présenter des contenus en fonction de vos préférences.
Si vous poursuivez votre navigation, nous considérons que vous acceptez leur utilisation. Plus d'information.