Avis de nos clients

Avis de nos clients

39851 avis

  • Le départ de nôtre coïncidait avec le passage de Yugo, un vent assez fort et notre skipper nous a proposé de rester à l’abri ans une marina. Nous avons fait route vers la marina Martinis situé à Maslinica, petit port de pêche assez sympa. Nous avons ensuite continué sur un petit mouillage tranquille, Luka Soline et son restaurant des « Fishermen » avec leur poisson du pêché localement. Tip top. Le top avec un lagon extraordinaire est Luka Vira. Un petit mouillage tranquille mais avec très peu de place, il faut arriver à temps pour trouver une bouée de dispo.
    Yvon V.

    a navigué sur un Bavaria Yachtbau 46 Cruiser

    Publié le 31 juil. 2021

  • Superbe île a visiter de long en large. Plage touristique paradisiaque et petite crique tranquille vraiment superbe. Pour les amoureux du snorkeling... Centre de L'île et à couper le souffle avec d'innombrables point de vue ! Pour Tous les amoureux de la randonnée et même pour les autres car tous les points de vue sont accessibles en voiture sur des routes parfaitement entretenue entretenu ! Une merveilleuse ile à visité de long en large !!!
    Crouvezier

    a navigué sur un tullio abbate Exception 42

    Publié le 15 juil. 2021

  • Journée entre amies durant laquelle nous sommes parties du vieux port en direction de la côte bleue. Arrêt dans une très belle calanque où nous avons pu profiter du calme, de la baignade et des paddles mis à notre disposition. Retour à la voile en direction de la pointe rouge, passage derrière le frioul et retour sur le vieux port. Journée parfaite pour toutes. Je recommande !!!
    Charlotte

    a navigué sur un Lagoon 450 F Sportline

    Publié le 13 juil. 2021

  • Tenerife est le point de départ idéal pour les iles de l'ouest (La Palma, El Hierro, Gomera). Ces iles sont magnifiques et se sont révélées parfaites pour notre séjour voile et randonnée. Les ports sont sûrs pour y laisser le bateau et partir à la découverte de ces espaces naturels préservés et qui semblent toujours authentiques
    Luc

    a navigué sur un Jeanneau SUN FAST 37

    Publié le 2 nov. 2020

  • La crique que nous avons visité était magnifique. Isabelle est pleine de bons conseils et nous avons passé une excellente journée en sa compagnie. La journée aurait dut être un peu plus longue car l'horaire 10h-18h ne nous a pas permis de vraiment profiter de la baignade étant donné que la magnifique crique était à 6h A/R du port.
    Elrik D.

    a navigué sur un Bavaria 44

    Publié le 1 juil. 2021

  • randonnée fluvio-pédestre familiale avec des petits enfants ( Douelle - Saint circq Lapopie en 3 jours et retour en une journée : très beau parcours, et découverte d'un chemin longeant le lot ( avec traversée du Lot sur des ponts de chemin de fer désaffectés. Haltes natures officielles peu nombreuses ;;;;
    Thierry E.

    a navigué sur un Custom Salsa B

    Publié le 17 août 2020

  • La cote est constellée de petites criques et endroits sympathiques pour faire halte entre deux navigations. Meilleures périodes, main juin et septembre. Malheureusement, à éviter absolument entre le 15 juillet et le 15 aout à moins d'adorer la promiscuité forcée de tous les autres bateaux.
    Matthieu

    a navigué sur un Dufour Dufour 27

    Publié le 20 sept. 2020

  • Ce fut pour nous une parfaite destination entre couple d’amis. Nous avons beaucoup aimé la ville de Sitges et ses environs. Possibilité de faire des ballades à pied, le long de la promenade qui mène vers les restaurants et le long de la mer ! ;-)
    Emma

    a navigué sur un Corsiva 500 Tender

    Publié le 14 août 2020

  • Vraiment top. Le bateau est puissant, agréable et maniable. Les calanques sont top et agréables. Vous pouvez vous arrêter acheter un sandwich au port de Fornells le midi.
    Yves-Marie

    a navigué sur un AVON 400

    Publié le 2 sept. 2020

  • Pour ceux qui aiment la navigation la variété des situations de navigation, les variations météoroliques, la beauté de la côte d’Azur, surtout l’urbanisation des années 60 à 80 et non celle générée par le tourisme de masse et les nouveaux plans Directeurs.
    Alain

    a navigué sur un Nautitech Open 40

    Publié le 26 juin 2021

  • Superbe journée à bord de ce bateau, le bateau est très confortable, vous ne serez pas secoué en cas de vagues. Équipé d'un WC et d'une radio bluetooth, nous avons passé une journée parfaite à Formentera ! N'hésitez pas à réserver un restaurant de plage, vous pouvez y accéder avec le bateau !
    Thierry

    a navigué sur un VANDUTCH MARINE 40

    Publié le 14 mai 2021

  • malheureusement nous n avons pas pu faire notre visite le temps a tourné et le Michael nous a rappelé a la base en nous précisant qu il allai nous rembourser donc pas d avis sur la sortie mais un grand merci a Michael pour sa bienveillance et sa disponibilité
    Ludovic B.

    a navigué sur un Quicksilver ACTIV 505 OPEN

    Publié le 18 août 2020

  • Une journée sur le bateau de Serge est idéale pour aller visiter les calanques, la côte bleue ou les îles du Frioules en famille ou entre ami. Le bateau de Serge satisfera aussi bien les groupes en recherche d'une croisière confortable au calme que les groupes en recherche d'un bateau festif !
    Matthieu

    a navigué sur un San Lorenzo 70

    Publié le 1 sept. 2020

  • Navigation dans le pertuis d'Antioche et le pertuis Breton : mouillage à l'île d'Aix et visite de l'ile, tour de fort Boyard en faisant attention aux hauts fonds, halte sur Oleron (Boyard ville ou St Denis d'Oleron). Les cotes de l'ile de Ré, le pont offrent également de beaux paysages.
    Olivier

    a navigué sur un Elan 340

    Publié le 11 août 2020

  • Très belle balade quoique un peut courte, bateau , équipage , matériels mis à disposition au top ! Excellent repas Fait maison. Nous avons passé une superbe journée ! A refaire
    David

    a navigué sur un Catana Bali 4.0

    Publié le 23 août 2020

  • Saint cyr la popie la nuit est plus calme La ville de Vers est très reposante et l incontournable mèmè du Quercy à ne pas louper Le pont et la cathédrale de Cahors à visiter mais conseil réserver le restaurant très tôt
    Jocelyne G.

    a navigué sur un Custom 900

    Publié le 23 août 2020

  • Destination ideale pour tous. Vite sortir de la rade de Toulon pour profitez pleinement des alentours Porquerolles, la plage d’argent, Port Cros, Anse de Port Man, Port Miou ... attention néanmoins aux coups de vents imprévisibles, navigation technique et surprenante.
    Alexis

    a navigué sur un Dufour 405 GL

    Publié le 24 mai 2021

  • Se laisser guider par le guide de navigation et surtout ne pas hésiter à communiquer avec les éclusières et éclusièrs qui se font un plaisir de vous informer, de très bonne visite à faire et acheter local lors des étapes
    Michel

    a navigué sur un Custom 935W

    Publié le 23 août 2020

  • visiter le port de saint martin de ré avec son bassin à flot
    Jacques

    a navigué sur un Jeanneau Sun Odyssey 379

    Publié le 7 oct. 2020

  • Parcours entre Venarey et Buffon très agréable, éclusiers sympas et dévoués. Un bémol sur le port de Montbard situé dans une zone d'activité, bien que proche des commerces et suffisamment dégagée pour être au calme.
    Édouard

    a navigué sur un Sedan 1000

    Publié le 12 mai 2021

Ce site utilise des cookies, en restant ici vous acceptez leur utilisation. En savoir plus dans notre politique de confidentialité Plus d'information.