Location de bateaux > Calella de Palafrugell

Location de bateaux à Calella de Palafrugell

43522 avis

Louer bateau à moteur Invictus 190 FX, Port de Calella de Palafrugell, Gérone

Magnifique bateau à moteur Invictus à Gérone


Bateau à moteur Invictus 190 FX (2019, rénovation 2019) 6,20 m

Avec ou sans skipper

8 places Port de Calella de Palafrugell (Gérone)
à partir de 355 € /jour
Voir bateau
Louer bateau de pêche Menorquin 31 Solarium, Port de Calella de Palafrugell, Gérone

Louez ce bateau de pêche de cabines pour 8


Bateau de pêche Menorquin 31 Solarium (2008, rénovation 2019) 6,20 m

Avec ou sans skipper

8 places Port de Calella de Palafrugell (Gérone)
à partir de 285 € /jour
Voir bateau

Location de  bateau à Calella de Palafrugell

Chez Nautal, vous pouvez louer un bateau à Calella de Palafrugell pour découvrir l'un des endroits les plus emblématiques de la Costa Brava. Composé de belles petites criques, la renommée de cet ancien village de pêcheurs dépasse les frontières. Calella de Palafrugell est située sur un littoral rocheux au nord du site naturel de Castell Cap Roig, de sorte que les vues et les paysages de la région sont spectaculaires. Ajoutez à cela le célèbre festival de musique qui s'y déroule chaque été, et comment le charme de cette ville peut-il passer inaperçu ? Profitez-en et louez un bateau à Calella de Palafrugell pour explorer tous les coins de la côte dans le plus grand confort et l'intimité - la foule ne doit pas être un problème !

Combien coûte la location d'un bateau à Calella de Palafrugell ?

Vous pouvez louer un bateau à Calella de Palafrugell à partir de 155 euros pour une demi-journée, 255 euros pour une journée et 1 815 euros pour une semaine. Veuillez noter que les prix peuvent varier en fonction du type de bateau, des caractéristiques et des conditions du bateau, et de la durée du voyage.
La Costa Brava offre des milliers d'endroits à explorer et à découvrir. Vous pouvez également trouver des bateaux en location près de Calella de Palafrugell comme Palamós, Sant Feliu de Guíxols, l'Estartit et Blanes.

Que faire lors de la location de votre bateau à Calella de Palafrugell ? 

Cette crique isolée, dans la municipalité de Palafrugell, a le charme d'un petit village de pêcheurs, avec ses maisons blanchies à la chaux et ses petites rues piétonnes entourées de forêts de pins. Certains bateaux se reposent sur le sable, d'autres jettent l'ancre dans la petite baie, et les vôtres sillonnent les eaux méditerranéennes de la région ! Faites une location de bateau à Calella de Palafrugell et explorez toutes les belles criques de la région et profitez-en pour aller un peu plus loin.  Son charme naturel et historique, ainsi que ses nombreuses possibilités tant nautiques que terrestres, constituent l'environnement idéal pour des vacances à dix. 

Certains lieux emblématiques que vous pouvez visiter sur votre bateau de location à Calella de Palafrugell sont :

  • Cap Roig
  • La crique de Castell
  • Anse Massoni
  • La Fosca
  • Baie de Palamós
  • Plage et port de Llafranc
  • Cap et phare de Saint-Sébastien
  • Anse Pedrosa
  • Tamariu
  • Aiguablava
  • Aigua Xelida


Quel est le climat à Calella de Palafrugell ?

Le grand avantage de la Costa Brava est que l'on peut y profiter et y naviguer presque toute l'année. Les températures sont agréables du printemps à la fin de l'automne, et les jours où la mer est calme se concentrent entre les mois d'été et le début du mois d'octobre. N'oubliez pas qu'entre juin et septembre, l'afflux de vacanciers est notable et l'offre de loisirs est très complète. 

Comment se rendre à Calella de Palafrugell ?

Pour vous rendre à Calella de Palafrugell, vous pouvez prendre l'avion à l'aéroport de Barcelone, avec des connexions internationales, ou à l'aéroport de Gérone, un peu plus petit. De là, le moyen le plus rapide est la voiture, mais il existe aussi des trains et des bus qui peuvent vous y conduire. 
Ce site utilise des cookies, en restant ici vous acceptez leur utilisation. En savoir plus dans notre politique de confidentialité Plus d'information