Passer des moments agréables avec une location de bateau à Calvi

Très prisées à la saison haute, les plages de la région nord-ouest de la Corse sont simplement magnifiques. Découvrez-les en famille et appréciez l’air méditerranéen en vous offrant le plaisir de louer un bateau à CalviUne fois à bord, votre bien-être et celui de de vos enfants seront assurés. Cuisine et cabines spacieuses garanties si vous optez pour un catamarans ou bien vitesse et sensation forte en louant un bateau à moteur.

Louer un bateau à Calvi pour découvrir la côte Corse

Avec l’assistance d’un skipper, naviguez avec sérénité dans un confort incomparable tout le long du littoral de la Haute-Corse. De Calvi à l’Île Rousse, admirez les plages et les paysages époustouflants. Vos enfants eux se souviendront toujours de ces navigations passées à jouer sur le pont en se croyant pirates ou explorateurs. Et puis si vous avez l’esprit aventurier, goûtez aux plaisirs de naviguer seul ou entre amis et profitez de l’air chaud de la Corse en louant un voilier à Calvi

Que faire à Calvi ?

Avant la location de votre bateau à Calvi, n’oubliez pas non plus de vous rendre à la magnifique Notre Dame de la Serra qui offre un point de vue exceptionnel sur la baie de Calvi. De plus, si vous aimez le jazz, nous vous conseillons de privilégier le mois de juin afin de profiter du festival annuel de jazz de Calvi.
Finalement, il faut rappeler que Calvi offre aussi la possibilité de pratiquer de nombreuses activités nautiques (telles que de la plongée) tout au long des 4 km de plages qui bordent le littoral.
 

Climat à Calvi

Le climat Corse est très agréable. Même en hiver, la température moyenne est de 14° (bien qu’elle puisse parfois descendre à 5°). En été, la température maximale est de 30°. Évidemment, Calvi est ensoleillé tout au long de l’année et il y pleut rarement.
Concernant les vents, la puissance fluctue, en moyenne, entre 10 km/h en août et 16 km/h en février.
En règle générale, la location d’un bateau à Calvi est plutôt conseillée entre avril et octobre (avec une préférence pour mai/juin et septembre/octobre) si vous voulez éviter l’afflux de touristes tout en profitant d’un climat très agréable, sur terre et en mer.

Bronzer au soleil sur le pont en réservant un navire confortable

Vous souhaitez que vos navigation en famille se déroulent sans encombres et dans un confort optimal ? Louez un catamaran à Calvi et soyez sûr de la stabilité qu’il vous offrira. En effet, avec ce bateau, le tumulte des vagues sur les coques se fait à peine ressentir. Alliée au confort, cette stabilité vous permet de vivre une longue expérience sans pour autant vous fatiguer. C’est une occasion en or pour prendre un bon bain de soleil sur ses trampolines à l’avant. Les amoureux de lecture s’offriront ainsi l’opportunité de finir leur roman tranquillement.

Comment se rendre à Calvi ?

Pour se rendre sur place, nous vous conseillons de privilégier l’avion puisque vous pouvez atterrir directement à l’aéroport de Calvi Sainte-Catherine. De l’aéroport, vous rejoignez ensuite directement le centre de la ville en taxi. Mais il est aussi possible de prendre le ferry depuis Toulon, Nice ou Savone. Sans oublier le bus et le train qui relient les principales villes de Corse. 
Location de bateaux > Calvi

Location de bateaux à Calvi

10 bateaux à louer

30164 avis

Le prix peut varier en fonction des dates et de la durée de la réservation voir prix (saisissez une date)
Le prix peut varier en fonction des dates et de la durée de la réservation voir prix (saisissez une date)
Notre site utilise des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur et vous présenter des contenus en fonction de vos préférences.
Si vous poursuivez votre navigation, nous considérons que vous acceptez leur utilisation. Plus d'information.