Location de bateaux aux Caraïbes

À propos de la location de bateaux aux Caraïbes

Quoi de plus relaxant que de louer un bateau dans les Caraïbes ? Climat tropical, mer turquoise et panoramas à couper le souffle sur des plages blanches paradisiaques. Naviguez au large de la fantastique Riviera Maya ou faites du kayak dans la baie bioluminescente de Mosquito Bay à Porto Rico. Les délices gastronomiques des Caraïbes, ses villes colorées et ses habitants sympathiques sont vraiment hors de ce monde. Alors qu'attendez-vous ? Naviguez sur un bateau de location à travers les Caraïbes et découvrez ses paysages vierges de la meilleure façon possible.


Zones de navigation dans les Caraïbes

Nos bateaux de location dans les Caraïbes sont situés sur plusieurs îles et dans différentes zones. Ceux-ci vont des Bahamas au nord jusqu'aux îles telles que Granada et Santa Lucia situées au sud. Toutes nos zones de location de bateaux dans les Caraïbes sont listées ci-dessous:

Bahamas
Îles Vierges britanniques
Martinique
Saint Martin
Guadeloupe
Grenade
Saint-Vincent 
Antigua et Barbuda
Îles Vierges des États-Unis
Curaçao
Santa Lucia
Porto Rico
Saint Barthélémy
Belize

Dans les Caraïbes, nous louons des bateaux de toutes sortes: catamarans, voiliers, yachts, et bien plus encore. Vous trouverez celui qui convient le mieux pour vos vacances de rêve.


Le climat aux Caraïbes

Entre mars et juin, naviguer aux Caraïbes est un plaisir absolu . Bien qu'en général, le climat dans la région est agréable presque toute l'année.
La navigation en bateau dans les Caraïbes entre mars et juin est un choix approprié. Non seulement il y a moins de touristes, mais le climat est plus doux et les fleurs fleurissent autour de la côte. En outre, le mouillage et l'exploration des magnifiques baies des îles sont faciles, car les alizés sont parfaits pour la navigation de plaisance.

Bien qu'il soit plus venteux et plus frais, la saison de Noël est également très populaire naviguer aux Caraïbes. Les bateaux sont généralement réservés à l'avance pour éviter toute déception, car il y a beaucoup de demande.

Nous ne vous conseillons pas de louer un bateau en août et septembre, car c'est l'heure des ouragans.

Idées d'itinéraires dans les Caraïbes

La liste des itinéraires possibles pour profiter de votre location de bateau aux Caraïbes est infinie ! Nous avons beaucoup d'options et de recommandations détaillées sur le blog Nautal. Vous pouvez trouver des itinéraires de 3 jours à une quinzaine de jours.

Conseils pratiques pour rejoindre les Caraïbes

Il y a des aéroports internationaux répartis dans toutes les îles des Caraïbes, ce qui signifie qu'il est possible de voler directement à l'endroit où se trouve votre bateau de location. Cependant, il existe d'autres façons d'arriver aux Caraïbes. Par exemple, atterir à Miami est une bonne option pour se rendre aux Bahamas. Et une fois là, vous pouvez naviguer d'île en île.
Location de bateaux > Bateaux > Caraïbes
Notre site utilise des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur et vous présenter des contenus en fonction de vos préférences.
Si vous poursuivez votre navigation, nous considérons que vous acceptez leur utilisation. Plus d'information.