Nouveau La Garantie Nautal est maintenant incluse dans toutes les locations
Location de bateaux > Espagne > Gérone > Empuriabrava

Location de bateaux - Empuriabrava

19 bateaux à louer

25470 avis

Le prix peut varier en fonction des dates et de la durée de la réservation voir prix (saisissez une date)
Le prix peut varier en fonction des dates et de la durée de la réservation voir prix (saisissez une date)
Le prix peut varier en fonction des dates et de la durée de la réservation voir prix (saisissez une date)
Le prix peut varier en fonction des dates et de la durée de la réservation voir prix (saisissez une date)

Empuriabrava : l’endroit idéal pour naviguer en bateau

La marina résidentielle d’Empuriabrava, la plus importante d’Europe, est un haut lieu de la Costa Brava en Catalogne. C’est un véritable paradis sur Terre où les bateaux côtoient les maisons résidentielles sur les 30 kilomètres de canaux composant la marina. C’est dans ce cadre idyllique que sont proposés divers bateaux de location. À seulement 40 kilomètres de la frontière française et à 15 kilomètres de la belle ville de Figueras, c’est l’endroit parfait pour découvrir le plaisir de la mer Méditerranée et de la navigation dans des bateaux d’exception. De plus, si vous ne trouvez pas votre bonheur à Empuriabrava, sachez que de nombreuses embarcations à moteur sont disponibles dans le port Canals de Santa Margarida, situé à seulement 15 minutes.

Les types de bateaux à réserver à Empuriabrava

De nombreux bateaux sont proposés à la réservation dans la marina. Parmi eux, vous trouverez des bateaux à moteur, des yachts, des semi-rigides ou encore des voiliers. Les vents spécifiaues à la région tel que le Garbí ou la Tramontane présents dans la Baie de Rosas vous offriront une expérience exceptionnelle à bord de votre navire. Les nombreuses vagues de la baie feront le bonheur de ceux appréciant les sensations fortes. Les petits bateaux quant à eux, rapides et très maniables. sont la combinaison parfaite entre plaisir de la navigation, conduite sportive et farniente. Le luxe n'est pas en reste avec les divers bateaux haut de gamme, où un capitaine aidé de son équipage vous fera passer un moment inoubliable. Vous pourrez en profiter pour plonger dans les eaux chaudes de la Méditerranée !

Le climat à Empuriabrava

Il est plutôt conseillé de se rendre à Empuriabrava entre mars et novembre. Avec une préférence pour les mois de mai, juin, septembre et octobre. En effet, c’est durant ces périodes que l’on peut profiter de la température agréable de la région sans supporter l’afflux de touristes. À savoir : la température moyenne fluctue entre 13° en janvier et 27° en juillet, en moyenne. De plus, c’est évidemment durant les mois de juillet/août que le pluviomètre est à son niveau le plus bas. Concernant la vitesse des vents, nous observons des vents plus puissants en février (22 km/h en moyenne). C’est en juin et en août qu’ils sont les plus faibles (14 km/h en moyenne). 

 
Se rendre à Empuriabrava

Empuriabrava se situant au nord-est de l’Espagne, à proximité de la frontière française, il est facile de s’y rendre depuis la France. Ainsi, en partant de la capitale en voiture, il faut emprunter l’A10, l’A71, l’A75 et l’A9. Si vous souhaitez gagner du temps, l’avion est le transport à privilégier pour se rendre sur place. L’aéroport le plus proche est celui de Gérone, à environ 20 km. Il vous restera à terminer le trajet en taxi. Il est aussi possible de prendre le train et de s’arrêter à la gare de Figueres. Puis, des bus vous emmèneront en ville pour la location de votre bateau à Empuriabrava.
Notre site utilise des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur et vous présenter des contenus en fonction de vos préférences.
Si vous poursuivez votre navigation, nous considérons que vous acceptez leur utilisation. Plus d'information.