Maintenant, naviguer est à la portée de tous !

Location de bateaux dans les Golfe-Juan

1-20 de 39

Avis de nos clients

5 avis

  • Point de départ idéal pour la Corse ! Nous avons fait la côte ouest du Cap Corse à Sagone. De très beaux endroits à voir, et le soleil au rendez-vous !

    FRANCOIS a navigué sur un Beneteau Oceanis 38

    Publié le 28 août 2017

Avis de nos clients sur Alpes-Maritimes - Golfe-Juan

5 avis

  • Point de départ idéal pour la Corse ! Nous avons fait la côte ouest du Cap Corse à Sagone. De très beaux endroits à voir, et le soleil au rendez-vous !
    Avis

    a navigué sur un Beneteau Oceanis 38

    Publié le 28 août 2017

  • Die Bucht "Swimmingpool" war perfekt zum schwimmen und relaxen -unbedingt die Route vorab mit dem Skipper besprechen
    Avis

    a navigué sur un Beneteau Oceanis 45

    Publié le 4 sept. 2017

  • Den Service des Bootsverchaterer
    Avis

    a navigué sur un Dufour 410 GL

    Publié le 19 oct. 2015

  • Cette entrée n'a pas de commentaires
    Avis

    a navigué sur un Beneteau Oceanis 40

    Publié le 10 avr. 2017

  • Cette entrée n'a pas de commentaires
    Avis

    a navigué sur un Beneteau Oceanis 45

    Publié le 21 oct. 2015

La location d’un bateau à Golfe-Juan, que ce soit un yacht, un semi-rigide, un catamaran ou un voilier, vous permettra d’admirer la baie du même nom. Promenez-vous en mer et profitez des magnifiques plages de Golfe-Juan qui s’étendent sur 3,5 kilomètres de littoral, de part et d’autre des différents ports. Les plages du Soleil se situent plus à l’ouest, vers le vieux port tandis que les plages du Midi se situent à l’est de Golfe-Juan, près du Port Camille Rayon. Les deux ports ont deux ambiances distinctes: le vieux port est traditionnel et rassemble les pêcheurs tandis que le port Camille Rayon rassemble la grande plaisance et de magnifiques yachts. Cette charmante station balnéaire de la Côte d’Azur est très appréciée par les amateurs de plongée en raison de la richesse de ses fonds marins.

Cette portion du littoral est également très appréciée pour la baignade et la pratique des sports nautiques tels que le kayak, le paddle ou le wakeboard. Golfe-Juan fait partie de la commune de Vallauris. Nichée entre le Cap d’Antibes et les îles de Lérins, la baie de Golfe-Juan a l’avantage d’être très abritée des vents, ce qui en fait un cadre idéal pour un large éventail d’activités nautiques et balnéaires telle que la plaisance. À bord de votre bateau en location, hors-bord, semi-rigide, voilier ou yacht, embarquez pour l’île Sainte Marguerite et laissez-vous enivrer par le bruit des vagues.
Notre site utilise des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur et vous présenter des contenus en fonction de vos préférences.
Si vous poursuivez votre navigation, nous considérons que vous acceptez leur utilisation. Plus d'information.