Maintenant, naviguer est à la portée de tous !

Location de bateaux à Huelva

1-3 de 3

Poisson salé, de ski ou bateau à voile à Huelva.

Pour louer bateau sans skipper. EMBARCACION 5,55 mts. moteur puissant et 90 cv Honda 4 temps. Il est situé dans le Puerto Deportivo de Isla Cristina 4 miles du Portugal. Parfait pour profiter en famille ou entre amis, pêche, plongée sous-marine ou à pied....

3 avis

Incroyable Oceanis Beneteau 40 à louer côte de Huelva et l'Algarve portugais

OCEANIOS Ce Beneteau 40 est un beau voilier à louer à Isla Canela (Huelva) avec ou sans skipper. Ce voilier est la réponse aux besoins des utilisateurs de la Charte concernant la navigabilité, le confort et la sécurité en mer.

Ceci est un bateau pour...

Voilier Oceanis OCEANIS 40 | 11,97 mètres , 3 cabines , 8 places

Puerto de Ayamonte (Huelva) | Voir plus de Voiliers à Huelva

Choisissez le type de pêche et de parcourir par onubenses côtes Star Fisher

Bateau de pratiquer la pêche et la pêche de fond et à la traîne.

Le Starfisher a outriggers, chaise de combat, de roseaux pour les types correspondants de la pêche et à tout général dont vous avez besoin.

Il est également idéal pour profiter de...

Bateau de pêche Starfisher 760 Sedan | 7,60 mètres , 1 cabine , 4 places |*Skipper inclus dans le prix affiché

Puerto Deportivo de Mazagón (Huelva) | Voir plus de Bateaux de pêche à Huelva

à partir de 60 € / demi-journée
à partir de 121 € / jour

Avis de nos clients sur Huelva

3 avis

  • Cette entrée n'a pas de commentaires
    Avis

    a navigué sur un LEMA Sabinal

    Publié le 29 juil. 2016

  • Cette entrée n'a pas de commentaires
    Avis

    a navigué sur un LEMA Sabinal

    Publié le 5 avr. 2017

  • Cette entrée n'a pas de commentaires
    Avis

    a navigué sur un LEMA Sabinal

    Publié le 6 sept. 2016

Présentation de la région


Quelque chose de spécial vous séduira à Huelva. Un paradis de lumière et de sel baigné par l’Océan Atlantique, situé dans la Communauté Autonome d’Andalousie, à l' Extrême Sud-Est de l’Espagne.


Point pratique


Les ports de Huelva : 


Plus de 120 kilomètres de côte avec des plages de sable doré infinies au large desquelles vous pourrez naviguer à bord d’un bateau à voile ou à moteur, depuis la Plage de l’Île Canela jusqu’à la Plage de Castilla. 

Le Port de Huelva est un port atlantique situé dans les communes de Huelva et Palos de la Frontera, sur l’Estuaire de Huelva. 

Le Port de Isla Cristina est considéré comme un des principaux ports de pêche de la région. Vous y trouverez, en outre, de magnifiques dunes, des marais et des plages pleines de charme. 

Isla Canela est un port de plaisance d’une profondeur de 2,5 mètres qui dispose de plus de 230 points amarrages, situé à Ayamonte. 


L’histoire de cette province, à vocation marine, remonte au premier millénaire. Les Tartares et les Phéniciens exploitèrent les mines de l’intérieur de ces terres, transformant ainsi les villages du littoral en enclaves maritimes prospères. Ils créèrent alors une route maritime, pour transporter les minéraux de Tharsis et Riotinto aux villes méditerranéennes orientales. 


Climat et conditions de navigation


Du fait de sa position sur la côte de Huelva, le climat de la ville, est de type méditerranéen avec une influence atlantique. Avec ses 19 degrés de moyenne annuelle, elle est une des villes les plus chaudes d’Europe. 


C’est un endroit parfait pour l'initiation au sports liés à la mer de par son climat doux. La voile légère, le surf, le kayak sont quelques unes des possibilités sportives que vous trouverez sur les huit plages de Huelva, Ayamonte, Almonte, Cartaya, Isla Cristina, Lepe, Palos de la Frontera, Moguer et Punta Umbria


Nous vous proposons deux points de départ pour sortir en mer depuis Huelva; le Port de Ayamonte et le Rompido sont idéaux pour suivre un itinéraire en voile ou en yacht. 



Comment arriver 


La Costa de la Luz dispose d’un accés facile et varié. Vous pouvez arriver en train, la Province de Huelva étant relié avec Madrid avec l’Altaria ou par AVE depuis Séville. Si vous désirez venir en avion, vous pouvez arriver à l’aéroport de Faro au Portugal ou à Séville qui se trouve à à peine 100 km de Huelva. Par la route, suivez la A-49 et la E-1. Par la mer, de nombreuses possibilités vous sont possibles de par les nombreux ports.  



Que faire?


Huelva compte sur une nature très enviable dont la pièce-maîtresse est le Parc National de Doñana, Réserve de la Biosphère. Patrimoine de l’Humanité et une des zones naturelles les plus protégées en Europe. Un paysage spectaculaire de pinèdes et d’arbustes méditerranéens entouré d’immenses marais constitue ce beau parc. Plus de 300 espèce d’oiseaux dont la majorité sont aquatiques. 37 espèces de mammifères, parmi lesquelles se distingue celle du lynx ibérique, peuplent cette nature, Un autre de ses joyaux à voir est le Paraje Natural Marismas de la Isla Cristina que entoure la ville, peuplé d’innombrables sons, formes et couleurs de par sa population ailée variée. 

Notre site utilise des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur et vous présenter des contenus en fonction de vos préférences.
Si vous poursuivez votre navigation, nous considérons que vous acceptez leur utilisation. Plus d'information.