Nouveau La Garantie Nautal est maintenant incluse dans toutes les locations
Location de bateaux > Espagne > Ibiza

Location de bateaux à Ibiza

741 bateaux à louer

25470 avis

Le prix peut varier en fonction des dates et de la durée de la réservation voir prix (saisissez une date)
Le prix peut varier en fonction des dates et de la durée de la réservation voir prix (saisissez une date)
Le prix peut varier en fonction des dates et de la durée de la réservation voir prix (saisissez une date)
Le prix peut varier en fonction des dates et de la durée de la réservation voir prix (saisissez une date)

À propos de la location de bateaux à Ibiza

Ports



Climat et vents

Le climat méditerranéen vous invite à visiter cette île d'avril à octobre, lorsque les températures oscillent autour de 24ºC. L'énorme quantité de soleil qui brille sur les eaux d'Ibiza, les basses vagues d'une mer fermée et l'absence de courants froids provenant des endroits éloignés sont les principaux facteurs qui rendent l'eau de la mer d'Ibiza chaude comme dans quelques autres endroits dans le monde. Nous parlons de températures comprises entre 19ºC en avril et 26º / 27ºC en été.

Les vents dominants de la période estivale soufflent du sud et de l'est, de la mer à l'arrière-pays et ne sont généralement pas très puissants.

Bon à savoir

Ibiza met à votre disposition près de 90 plages et criques. C'est l'une des îles les plus visitées durant les mois d'été et un lieu privilégié pour les visages connus. Pour cette raison, nous vous suggérons de planifier votre voyage à l'avance et de rechercher votre bateau de location à l'avance.

De plus en plus de gens décident de louer un bateau pendant l'été et se retrouvent rapidement à court de bateaux disponibles. Il y a beaucoup de criques que nous vous suggérons de visiter avec votre bateau de location à Ibiza, le long de la côte, vous trouverez des criques d'eaux cristallines et de sable blanc, entouré de végétation épaisse. Le cadre idéal pour vos vacances en bonne compagnie.

Il est possible que dans certaines de ces plages, vous trouviez beaucoup de gens pendant la haute saison. Une autre caractéristique de cette île est le large éventail de gastronomie et de divertissements de nuit, qui voit des célébrités nationales et internationales en tant que protagonistes. Si l'on parle de gastronomie, il faut mentionner ses potagers traditionnels, qui proposent des produits frais accompagnant les plats de poissons et fruits de mer. Si vous êtes un amateur de vin et de soppressata, vous ne pouvez pas manquer la fête de Sant Mateu, le deuxième week-end de décembre. Dans l'architecture de ses bâtiments, on peut voir l'influence des cultures arabes et catalanes.

Idée de navigation autour d’Ibiza

Si vous avez choisi comme point de départ le port d’Ibiza, vous pouvez tourner autour de l’île de deux façons. Nous vous proposons de partir vers le sud.
Voici quelques points d’intérêt que vous voudrez intégrer à votre trajet :

  • Cala Vedella et la possibilité de nager à l’intérieur de grottes ;
  • Cala Salada : une charmante petite crique ;
  • Cala Benirrás : les amateurs de sensations fortes aimeront profiter des hauts rochers pour sauter dans l’eau ;
  • Cala de Sant Vicent : impressionnant pour son contraste entre nature sauvage et complexe touristique 
  • Santa Eularia : une petite ville qui vaut le détour ;
À noter : après avoir opté pour une location de bateau à Ibiza, certains choisissent de faire un détour par l’île de Formentera. À vous de voir en fonction du temps à votre disposition. De plus, quand vous arrivez à la pointe nord de l’île, il est aussi possible de rejoindre Palma de Majorque.

Location d’un bateau à Ibiza pour découvrir les îles Baléares

Les îles Baléares sont composées de plusieurs îles. Nous connaissons les plus grandes (Ibiza, Majorque et Minorque). Mais il faut savoir qu’il en existe deux autres (Formentera et Cabrera) ainsi que 11 îlots. Ce qui interpelle dans ce petit lieu de paradis, c’est le fait de proposer différentes ambiances pour toutes les envies.
Il est évident que les amateurs de fêtes passeront le plus clair de leur temps à Ibiza. Ceci étant dit, cette région propose aussi son lot de promenades en pleine nature et de patrimoines architecturaux impressionnants. Nous pensons par exemple à la cathédrale de Palma de Majorque ou la naveta de Tudon de Minorque. C’est d’ailleurs pour cette raison que de nombreux vacanciers choisissent de profiter de la location d’un bateau à Ibiza avec ou sans skipper pour parcourir ces îles en toute liberté.  

Conseils pratiques pour rejoindre Ibiza

Vous pourrez rejoindre votre bateau de location à Ibiza par la mer ou par avion. L'aéroport d'Ibiza est situé dans le sud de l'île et à 7 km de la ville. Une fois sur place, vous trouverez de nombreux taxis et de nombreuses navettes.  Si vous arrivez en bateau, les ports principaux d’Ibiza sont: le port d'Ibiza, le port de Santa Eulalia et le port de Sant Antoni. Pour vous déplacer plus facilement autour de l'île, vous pouvez louer une voiture ou une moto.
Notre site utilise des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur et vous présenter des contenus en fonction de vos préférences.
Si vous poursuivez votre navigation, nous considérons que vous acceptez leur utilisation. Plus d'information.