Maintenant, naviguer est à la portée de tous !

Location de bateaux en La Rochelle

1-20 de 92

Avis de nos clients

3 avis

  • Super spot à visité, La Rochelle et saint Martin de re à fair absolument , fort Boyard à voir , et île d'Aix très sympas

    David a navigué sur un Beneteau Monte Carlo 32

    Publié le 16 août 2017

Avis de nos clients sur Charente-Maritime - La Rochelle

3 avis

  • Super spot à visité, La Rochelle et saint Martin de re à fair absolument , fort Boyard à voir , et île d'Aix très sympas
    Avis

    a navigué sur un Beneteau Monte Carlo 32

    Publié le 16 août 2017

  • Cette entrée n'a pas de commentaires
    Avis

    a navigué sur un Jeanneau Sun fast 32I

    Publié le 3 août 2017

  • Cette entrée n'a pas de commentaires
    Avis

    a navigué sur un Capelli 580 Tempest

    Publié le 4 oct. 2017

La location d’un bateau à La Rochelle vous permettra de découvrir cette destination insolite.  Approchez-vous de l’Estuaire de la Charente depuis la Cale des Fontaines. Approchez l’île d’Aix, de Fort Enet et contournez le fameux Fort Boyard.

Ou bien, commencez votre itinéraire depuis le ponton de la Corderie Royale, ou encore au départ de Fouras. Découvrez le Pertuis d’Antioche et la rade de La Rochelle. À bord de votre voilier, de votre catamaran ou de votre semi-rigide en location, rejoignez l’île de Ré ou l’île d’Oléron! Embarquez pour une parenthèse iodée: promenades et rêveries face au coucher du soleil. Ville aux quatre ports, La Rochelle est une des destinations préférées de navigateurs français. 

La région vous permettra de découvrir des anses naturelles, des petits ports ostréicoles,... A vous de choisir votre parcours ! L'avantage du bateau est qu'il apporte à la fois le loisir et l'habitat. Si vous devez choisir une plage où jeter l’ancre, choisissez la Baby plage, à quelques encablures, sur l’île d’Aix. C’est une petite crique bordée de rochers, idéale pour se reposer et apprécier la tranquilité. Avec votre voilier, filez entre la tour Saint-Nicolas et la tour de la Chaîne lorsque vous rentrez dans le Vieux Port. À la tombée de la nuit, ce moment sera magique. De retour au Port des Minimes, vous pourrez amarrer tranquillement votre bateau et découvrir à pieds cette authentique ville marine qui dispose de trois ports et de trois plages.
Notre site utilise des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur et vous présenter des contenus en fonction de vos préférences.
Si vous poursuivez votre navigation, nous considérons que vous acceptez leur utilisation. Plus d'information.