Louez un bateau à Majorque
Majorque est sans aucun doute la destination touristique la plus populaire parmi les touristes étrangers. En plus de la vie nocturne, l'île est également connue pour ses plages de rêve, ses eaux cristallines et la beauté de la nature. Majorque est situé à environ 170 km de la péninsule espagnole. Non seulement pour les touristes, mais aussi pour les Espagnols Majorque est l'une des destinations les plus populaires pour des vacances en bateau. Plus de 550 km de côtes se trouvent dans les îles Baléares offrent une vue impressionnante. La location d’un bateau à Majorque vous permettre de découvrir tous les trésors de l’île.
Quel est le prix des bateaux de location à Majorque?
Louer un bateau à Majorque coûte à partir de 180 euros par jour en saison basse et à partir de 800 euros la semaine. En saison haute, le prix de location d'un bateau à Majorque commence à 290 euros par jour et à partir de 2.030 euros la semaine.
¿Est-ce possible de louer un bateau à Majorque avec ou sans skipper?
Louer un bateau à Majorque avec skipper est l'idéal si vous souhaitez être guidé dans les meilleurs endroits de la région et profitez pleinement du moment présent. Vous pouvez louer des bateaux à Majorque sans skipper si vous avez le permis bateau ou si des bateaux sans permis sont disponibles. Être capitaine de son propre bateau est toujours une excellente idée.
Quelle est la météo à Majorque?
Les mois d'avril à octobre sont le meilleur moment pour louer un bateau à Majorque. Pendant les mois de juin, juillet et août les températures peuvent monter jusqu'à 32 °C. Si vous voulez éviter la chaleur estivale méditerranéenne, vous devez planifier votre location de bateau à Majorque au printemps, de fin mars à juin.
Autres zones de navigation à proximité
De l'ancien village de pêcheurs au immenses ports, des hautes montagnes de la Tramuntana aux longues plages et aux petites baies, ici tout prend une beauté particulière. De plus, le moyen le plus simple de se rendre à n'importe quel endroit de l’île est de louer un bateau pour profiter d'une vue incroyable sur la magnifique île de Majorque.
Dans les ports suivants à Majorque, vous pouvez louer des bateaux tels que des catamarans, des yachts et des bateaux à moteur pour passer des vacances de rêve:
Ville principale de la ville de Majorque, vous trouvez Palma au sud de l’île. Appréciée autant pour son authenticité que son patrimoine architectural, Palma est une étape importante de votre découverte de Majorque. D’ailleurs, c’est la ville parfaite pour la location d’un bateau à Majorque. Parmi les monuments à visiter absolument, nous vous conseillons les arènes, la cathédrale, le château de Bellver, le palais royal de l’Almudaina, le Couvent de Saint-François et l’église Sainte-Eulalie. Sans oublier la Fondation Pilar et Joan Miró.
Pollença est une ville située à la porte nord de l’île. Station balnéaire réputée, vous y trouvez de nombreuses plages et activités nautiques. Mais aussi un patrimoine architectural exceptionnel : le pont romain, l’église paroissiale Notre-Dame-des-Anges, le Mirador de Sa Creueta, le monastère du Puig de Maria, le phare de Formentor ou le Castell del Rei en sont quelques exemples.
Pour rejoindre le magnifique village de Sóller après la location d’un bateau à Majorque, il faut se diriger vers le nord-ouest de l’île. Située à proximité de la Serra Tramuntana, la ville propose de nombreuses randonnées en pleine montagne. Ceci étant dit, si vous préférez rester en ville, vous avez aussi de quoi faire. Ainsi, après avoir accosté au port, nous vous conseillons de monter jusqu’au phare de Sóller ou d’apprécier la vue depuis le mirador de Santa Catalina.
Situé à quelques kilomètres à l’ouest de Palma, Calvià propose de nombreuses plages. Idéale pour y pratiquer différentes activités nautiques donc. N’oubliez pas non plus de vous rendre au Parque Arqueologico Puig de Sa Morisca pour remonter le temps tout en profitant d’un panorama incroyable.
Deuxième ville plus importante de l’île, pour se rendre à Manacor, il faut se diriger vers la côte est. Sur place, vous y trouvez une plage magnifique (Cala Anguila), mais aussi de nombreux sites touristiques. Dont la splendide église Parroquia de la Mare de Deu dels Dolors ou le Musée d'histoire de Manacor.
Les quatre zones côtières différentes offrent beaucoup de variété
Il y a beaucoup à découvrir lors d'une excursion en bateau. La Serra de Tramuntana, une immense chaîne de montagnes avec des falaises, vous inspirera avec ses 1445 mètres d'altitude.
Il y a d'innombrables baies et plages, des mouillages sécurisés et des ports de plaisance bien équipés.
A son charme. Ici il y a très peu de trafic maritime
Principalement naturelle et non développée. Surtout dans le nord-est de l'île, il est conseillé de louer un yacht, car il y a beaucoup de petites baies qui ne peuvent être atteintes que par bateau à moteur. La baie de Pollença est l'un des meilleurs endroits pour faire de la voile en Europe.
Comment arriver à Majorque?
Le moyen le plus rapide et le plus facile de se rendre à Majorque est en avion. C'est d’ailleurs pourquoi de nombreux touristes choisissent l'avion comme moyen de transport. De nombreux vols à Palma de Majorque sont commodément offerts par de nombreuses compagnies aériennes de différents endroits à travers l'Europe.
Une fois que vous arrivez à Majorque, vous pouvez facilement prendre les bus pour les différentes villes de l'île.