Nouveau La Garantie Nautal est maintenant incluse dans toutes les locations
Location de bateaux > Bateaux à moteur > Caraïbes

Location de bateaux à moteur aux Caraïbes

68 bateaux à moteur à louer

À propos de la location de bateaux à moteur aux Caraïbes

Avec votre bateau à moteur de location dans les Caraïbes, découvrez le vrai sentiment de liberté, de paix et de tranquillité. Des îles telles que la Martinique, la Guadeloupe, les Bahamas et Curaçao sont idéales pour passer de merveilleuses vacances en famille ou entre amis. Vous pouvez explorer les eaux cristallines, la culture et la cuisine des différentes îles. Des Bahamas, vous pouvez même naviguer à Miami. Si vous préférez rester sur une île et vous reposer avec un verre de vin tout en admirant la magnifique vue panoramique depuis votre bateau à moteur, nous ne vous blâmons pas du tout.

Zones de location de bateaux dans les Caraïbes

Vous pouvez louer un bateau à moteur avec Nautal dans les zones suivantes des Caraïbes:

Guadeloupe
Bahamas
Curaçao
Martinique


Le climat aux Caraïbes

La période que nous recommandons pour naviguer en bateau moteur aux Caraïbes s’étend mars à juin, c'est-à-dire le printemps et le début de l'été. Les alizés sont calmes et le climat est sublime.

Si vous louez un bateau à moteur en Martinique, nous vous recommandons fortement d'explorer la côte est et ses lagunes.

Naviguer en août et en septembre dans la plupart des régions est une mauvaise idée car c'est la saison des ouragans.


Idées d'itinéraires dans les Caraïbes

Si vous avez besoin d'idées, dans notre blog, nous offrons plusieurs options d'itinéraires pour la Guadeloupe, la Martinique et d'autres îles des Caraïbes. Nos articles ont de nombreuses descriptions et recommandations de restaurants où vous pourrez déguster un cocktail aromatisé aux fruits ou un plat traditionnel. Nous calculons nos itinéraires en miles nautiques, en planifiant les jours, en laissant beaucoup de temps pour profiter des loisirs en mer avec votre bateau de location dans les Caraïbes.

Conseils pratiques pour rejoindre les Caraïbes

Il y a plusieurs aéroports aux Bahamas où vous pouvez trouver des vols internationaux. Le reste de nos zones de location de bateaux et d'îles ont également des aéroports internationaux. Une autre option pour voyager à votre zone de location de bateau est de voler à Miami ou d'autres grands aéroports qui entourent les Caraïbes et prendre un vol de correspondance.
Notre site utilise des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur et vous présenter des contenus en fonction de vos préférences.
Si vous poursuivez votre navigation, nous considérons que vous acceptez leur utilisation. Plus d'information.