Nouveau La Garantie Nautal est maintenant incluse dans toutes les locations
Location de bateaux > Bateaux à moteur > Espagne

Location de bateaux à moteur en Espagne

1119 bateaux à moteur à louer

Partez explorer les côtes espagnoles en bateau à moteur

L’Espagne est la terre symbolique des explorateurs marins, partis à la conquête des océans à la découverte de nouveaux territoires. Suivez les traces de ces navigateurs en partant explorer les côtes espagnoles sur un bateau à moteur de location.

De la Costa Brava à la Costa Blanca, une mer idéale pour la navigation en bateau à moteur

Riches de leur histoire et de leur diversité, les côtes Est du pays n’ont pas fini de vous surprendre. Vous pourrez commencer par longer la Costa Brava, région verdoyante surmontée d’imposants massifs rocheux qui viennent s’échouer en mer. Cette côte, une des plus célèbres d’Espagne, recèle de nombreux trésors à découvrir en bateau. De la magnifique marina d’Empuriabrava aux petites criques aux eaux translucides de Cadaquès, vous trouverez sans aucun doute votre bonheur le temps d’une halte sur la Costa Brava. Si vous continuez votre descente, vous pourrez découvrir tour à tour la Costa Dorada, la Costa Valencia et la Costa Blanca, réunissant de spectaculaires bancs de sable et de longues plages urbaines. Avec des vents méditerranéens relativement doux et paisibles, la location d’un bateau à moteur est idéale pour sillonner les côtes espagnoles. Vous pourrez également prendre le temps d’aller visiter les diverses îles côtières qui peuplent les eaux méridionales. Que ce soit en direction des îles Medes et leur réserve marine au nord de la Costa Brava ou autour des précieuses îles Baléares, ce ne sont pas les parcours de navigation qui manquent en Espagne !

Un savant mélange de cultures et d’influences multiples

Depuis le Moyen- ge, les terres espagnoles ont connu de nombreuses influences externes et ont également été sources d’inspiration dans le monde entier. Des invasions barbares aux royaumes chrétiens de la Reconquista en passant par le règne des Omeyyades, ces terres renferment une mixité d’entités culturelles, artistiques et architecturales distinctes, qui leur donne cette touche multicolore si particulière. 

Notre site utilise des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur et vous présenter des contenus en fonction de vos préférences.
Si vous poursuivez votre navigation, nous considérons que vous acceptez leur utilisation. Plus d'information.