Location de bateaux à moteur dans les Golfe-Juan

À propos de la location de bateaux à moteur à Golfe-Juan

Golfe-Juan est une station balnéaire qui appartient à la commune de Vallauris. Située dans les Alpes-Maritimes entre Juan-les-Pins et Cannes, Golfe-Juan est une destination familiale qui séduit chaque année de nombreux touristes voulant profiter de vacances au calme. Golfe-Juan est également un très jolie zone de navigation dont vous pourrez profiter en toute tranquillité. Si vous aimez le confort, la vitesse et l’adrénaline, la location d’un bateau à moteur à Golfe-Juan est la solution qu’il vous faut. Vous pourrez profiter du calme de la Méditerranée en famille, seul, ou entre amis.

Zones de navigation à Golfe-Juan

La location d’un bateau à moteur à Golfe-Juan vous permettre de naviguer au large des plages de ville qui s’étendent sur plus de 3.5 kilomètres.  Vous pourrez pratiquer de nombreuses activités nautiques telles que le paddle-surf ou encore la plongée.

La location d’un bateau à moteur vous offrira également la possibilité de naviguer vers les îles de Lérins. L’île Sainte-Marguerite offre un site exceptionnel et mêle nature, culture et détente. Si vous y faites escale, empruntez les sentiers balisés, visitez les environs de l’étang du Batéguier, marchez jusqu’à la pointe de la Convention, visitez le Fort Royal et passez par le Musée de la mer. Le musée occupe la plus ancienne partie du Fort Royal de type Vauban. 

Enfin, si vous avez du temps devant vous, nous vous conseillons de louer un bateau à moteur de location à Marseille afin de découvrir la cité phocéenne et tous ses secrets.

Le climat à Golfe-Juan

Située dans le Var,Golfe-Juan bénéficie d’un climat méditerranéen et de températures très agréables tout au long de l’année. Durant la saison estivale, les températures avoisinent les 26 °C et il n’est pas rare de voir le thermomètre dépasser les 30°C. Ce sera donc une période idéale pour la location d’un bateau à moteur à Golfe-Juan. Les mois de mai, juin et septembre vous offriront également des températures agréables. Vous bénéficierez également d’une affluence touristique moins importante.

Conseils pratiques pour rejoindre Golfe-Juan

Vous aurez plusieurs options pour rejoindre votre bateau à moteur de location à Golfe-Juan. Si vous souhaitez regagner Golfe-Juan en avion, l’aéroport international de Nice se trouve à 25 kilomètres de Golfe-Juan. Vous pourrez également rejoindre votre bateau à moteur de location à Golfe-Juan en voiture. Les autoroutes A6, A7, A8 sont les principales routes que vous pourrez emprunter. Enfin, vous pourrez également rejoindre votre bateau à moteur de location à Golfe-Juan en train. Les gares de Cannes et Antibes assurent de nombreuses liaisons TGV. Golfe-Juan assure  quant à elle de nombreuses connexions TER.
Location de bateaux > Bateaux à moteur > France > Alpes-Maritimes - Golfe-Juan
Notre site utilise des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur et vous présenter des contenus en fonction de vos préférences.
Si vous poursuivez votre navigation, nous considérons que vous acceptez leur utilisation. Plus d'information.