Nouveau La Garantie Nautal est maintenant incluse dans toutes les locations
Location de bateaux > Bateaux à moteur > Espagne > Minorque

Location de bateaux à moteur à Minorque

142 Bateaux

Louez un bateau à moteur et découvrez la secrète Minorque

À 250 kilomètres de la péninsule ibérique, la petite île de Minorque ne laissera pas indifférents les navigateurs en quête de paysages sauvages et d’authenticité.

100 kilomètres de côte sauvage à explorer à bord de votre bateau à moteur 

Grâce à une politique de préservation très active de ses terres, l’île a été classé en 1993 réserve de la Biosphère par l’UNESCO. Premier endroit d’Espagne à voir le lever du soleil, Minorque est depuis longtemps farouchement préservée par ses habitants. Ses paysages variés (collines verdoyantes, falaises, monuments mégalithiques) offriront aux voyageurs les plus exigeants de nombreuses raisons d’apprécier la navigation dans les eaux minorquines. Jouissant d’un climat typiquement méditerranéen avec des hivers doux et de longs étés chauds, Minorque est une destination de choix tout au long de l’année d'autant plus sur un bateau à moteur de location.

Laissez votre bateau voguer dans ses eaux transparentes

Abritées par les falaises, on trouve sur Minorque une centaine de plages de sable blanc. Grâce à la location d’un bateau à moteur, vous pourrez aller découvrir seul ou en famille ces innombrables criques et vous baigner dans les eaux turquoise qui les entourent. Le long du littoral rocheux, le sable devient plus épais et se distingue par sa couleur de terre cuite. Afin de préserver la biodiversité marine, une réserve marine a été créé au nord de l’île.

Minorque : un véritable joyau de culture et de patrimoine terrestre et maritime

À l’extrême-sud de l’île, vous pourrez admirer le port de Mahon, un des plus grands ports naturels d’Europe, et ses maisons de style typiquement géorgien. Si vous souhaitez déguster du poisson frais et profiter d’un restaurant de charme, vous pourrez vous rendre, grâce à votre bateau à moteur de location, de l’autre côté de Minorque, au sein du vieux port de Ciutadella. Les constructions uniques telles que le phare de Punta Nati donnent au lieu un caractère mystérieux. Dotée d’un aéroport seulement à partir des années 70, l’île a su transformer le tourisme de masse présent chez ses sœurs Majorque et Ibiza en un tourisme basé sur le respect de son histoire et de son territoire. 

Les fincas blanchies à la chaux et aux volets verts abritent de nombreux trésors à découvrir. La location d’un bateau à moteur à Minorque vous permettra de profiter pleinement de son côté sauvage et authentique. C'est réellement une île unique dans son archipel.

Avis de nos clients sur Minorque

454 avis

Voir tous les commentaires

Notre site utilise des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur et vous présenter des contenus en fonction de vos préférences.
Si vous poursuivez votre navigation, nous considérons que vous acceptez leur utilisation. Plus d'information.