Nouveau La Garantie Nautal est maintenant incluse dans toutes les locations
Location de bateaux > Bateaux à moteur > Morbihan

Location de bateaux à moteur dans le Morbihan

36 bateaux à moteur à louer

À propos de la location de bateaux à moteur dans le Morbihan

Le Morbihan est un département français situé dans le Sud de la Bretagne. Il signifie petite (bihan) mer (mor). Ses nombreuses îles et ses splendides mouillages divers et variés ont fait du Morbihan une destination incontournable pour tous les amoureux de navigation. Alors ne perdez pas plus de temps et venez découvrir le Morbihan á bord d’un de nos bateaux de location.

Zones de navigation dans le Morbihan

Si vous décidez de louer un bateau à moteur dans le Morbihan, vous optez pour une navigation rapide. Vous pourrez facilement naviguer vers Belle-île-en-mer, le Golfe du Morbihan voire La Rochelle si vous avez plus de temps devant vous.

Belle-île-en-mer: C’est la plus grande île du Morbihan. Grande de 85 kilomètres, Belle-île-en-mer est est le refuge de nombreux trésors. Des dunes de sable de la plage du Donnant aux falaises de la pointe du Taillefer en passant par le port de Sauzon et la côte sauvage, vous trouverez forcément de quoi combler vos attentes.

Le Golfe du Morbihan: Ses 11 500 hectares mélangent à la perfection terre et mer et des destinations exceptionnelles s’y trouvent. Parmis les 40 îlots, l’île aux moine est un passage obligé. On la surnomme “la perle du Golfe”. Vous pouvez aussi vous rendre à Vannes, préfecture du Morbihan, afin de découvrir ses rues pavées, ses maisons en pans de bois et sa cathédrale Saint-Pierre.

La Rochelle: Si vous avez plus de temps devant vous, nous vous conseillons de vous rendre à La Rochelle afin l’île de Ré et l’île d’Oléron.

Le climat dans le Morbihan 

Baigné par l’Océan Atlantique, le Morbihan bénéficie d’un climat océanique tempéré. Les hivers sont froids et pluvieux et les étés agréables et ensoleillés. La température moyenne durant la saison estivale est de 23 C°. C’est donc une excellente période pour la location d’un bateau à moteur dans le Morbihan. 

Conseils pratiques pour rejoindre le Morbihan 

Si vous voyagez depuis l’étranger, vous pouvez facilement rejoindre votre bateau à moteur de location dans le Morbihan par avion. Les aéroports de Nantes et Paris sont les deux aéroports pour regagner la Bretagne par la suite que ce soit en TGV ou en voiture. Pour information, le trajet Paris-Vannes s’effectue seulement en 2h40.

Si vous voyagez depuis la France, vous pouvez rejoindre votre catamaran de location dans le Morbihan en train ou en voiture. Il faut savoir que les voies express sont gratuites pour rejoindre directement Ploërmel, Lorient et Vannes depuis Rennes ou Nantes.
Notre site utilise des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur et vous présenter des contenus en fonction de vos préférences.
Si vous poursuivez votre navigation, nous considérons que vous acceptez leur utilisation. Plus d'information.