Nouveau La Garantie Nautal est maintenant incluse dans toutes les locations
Location de bateaux > Bateaux à moteur > Italie > Sardaigne

Location de bateaux à moteur sur la Sardaigne

81 bateaux à moteur à louer

À propos de la location de bateau à moteur en Sardaigne

Si la monotonie de la vie moderne vous donne envie de liberté, d'autonomie, de paysages verts et non pollués et de plages paradisiaques, la solution est de venir en Sardaigne. La location d'un bateau à moteur en Sardaigne vous permettra de profiter de la mer la plus transparente de la Méditerranée. Le plus difficile est de choisir les nombreux endroits à visiter, les criques ou les plage, mais  heureusement avec un bateau à moteur, vous pouvez vous déplacer rapidement d'un endroit à l'autre.


Zones de navigation en Sardaigne

Le bateau à moteur est confortable et adapté à toute la famille, pour cette raison, il est un véhicule présent dans plusieurs ports de la Sardaigne. Pour plus de simplicité, nous vous rappelons que vous pouvez en louer un dans les ports suivants:

Marina di Alghero
Marina dell'Orso de Poltu Quatu
Cannigione Marina
Marina di Portisco
Porto Cervo
Porto Rotondo
Marina di Cugnana
Marina d'Olbia
Molo Sanità, Port de Cagliari

Le climat en Sardaigne

Vous pouvez louer votre bateau à moteur sans soucis pour la météo, en Sardaigne, le soleil brille pendant la plupart des jours pendant l'été. En effet, durant la saison estivale, les températures peuvent facilement atteindre 35 Cº, avec des pointes allant jusqu'à 40 Cº. Par conséquent, avoir un bateau à moteur vous permet de profiter pleinement de cette période tropicale en toute détente sur de magnifiques plages accessibles en peu de temps. Le vent peut être la seule incertitude météorologique à laquelle il faut prêter attention, car en Sardaigne, le Mistral et le Scirocco peuvent souffler avec intensité.


Où aller et quoi voir en Sardaigne

Les côtes de la Sardaigne regorgent de joyaux authentiques, les voir et les découvrir serait idéal mais nécessiterait de très longues vacances. Pour les amoureux de la nature sauvage, nous vous recommandons La Maddalena et ses îles vertes, mais faites attention aux restrictions en vigueur dans certaines régions! Le sud de la Sardaigne peut vous offrir la paix et la tranquillité que vous désirez. Riche en culture antique et plages de sable fin, entre Villasimius et Cagliari, vous passerez des vacances de pure détente. Si vous recherchez un maximum de plaisir, la location d'un bateau à moteur à Costa Smeralda est la solution idéale pour vos vacances. Le soleil, la mer, les plages et la vie mondaine préférée par la jet-set internationale. En parcourant les rues de Porto Cervo, il ne sera pas rare de rencontrer des VIP et des célébrités qui, comme vous, n'ont pas su résister au charme de l'île des Maures.


Informations utiles pour voyager en Sardaigne

Les meilleurs moyens pour se rendre en Sardaigne sont les avions et les ferries. Si vous préférez voler, les aéroports de Cagliari-Elmas, d'Alghero-Fertilia et d'Olbia-Costa Smeralda vous permettront d'atterrir sur l'île. D'ici pour louer une voiture ou un bus est rapide et facile.

Si le ferry vous intéresse plus, les liaisons vers les ports de Naples, Livourne, Civitavecchia, Palerme, Gênes, Barcelone et Marseille sont très fréquentes et vous permettront d'apporter votre propre voiture.
Notre site utilise des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur et vous présenter des contenus en fonction de vos préférences.
Si vous poursuivez votre navigation, nous considérons que vous acceptez leur utilisation. Plus d'information.