Nouveau La Garantie Nautal est maintenant incluse dans toutes les locations
Location de bateaux > Bateaux de pêche > Bretagne

Location de bateaux de pêche en Bretagne

14 Bateaux

À propos de la location de bateaux de pêche en Bretagne

Vous souhaitez venir passer vos prochaines vacances en Bretagne et découvrir la pêche ? Que vous soyez novice ou habitué, seul, ou en famille, nous vous proposons différents bateaux de pêche de location en Bretagne.


Poissons et fruits de mer dans le Morbihan 

À bord de votre bateau de pêche de location en Bretagne, vous aurez la chance de pêcher des poissons et fruits de mer tels que le cabillaud, le merlan, la langoustine, le tourteau, le congre et le bard… De quoi combler vos papilles.

Si vous recherchez un autre type de bateau, vous pouvez consulter tous les bateaux de location en Bretagne que nous vous proposons. 

Le climat en Bretagne

La Bretagne bénéficie d’un climat océanique avec des hivers pluvieux et des étés relativement doux et ensoleillés. La température moyenne durant la saison estivale est de 25 C°. C’est une excellente période pour la location d’un bateau de pêche en Bretagne. Les mois de juin et septembre sont également très agréables pour pêcher en Bretagne.

Conseils pratiques pour rejoindre la Bretagne

Si vous voyagez depuis l’étranger, vous pouvez rejoindre votre bateau de pêche de location en Bretagne en avion. La Bretagne disposent de nombreux aéroports. Les 3 principaux sont ceux de Rennes, Nantes et Brest. Vous pouvez également atterrir à Paris, soit à Charles-de-Gaulle ou soit à Orly avant de prendre un vol ou un train à grande vitesse à l’intérieur du sol français.

Si vous voyagez depuis la France, vous pouvez rejoindre votre bateau de location en Bretagne en avion, en train, ou par la route. 
Notre site utilise des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur et vous présenter des contenus en fonction de vos préférences.
Si vous poursuivez votre navigation, nous considérons que vous acceptez leur utilisation. Plus d'information.