Location de bateaux de pêche en France

À propos de la location de bateaux de pêche en France

Vous souhaitez venir passer vos prochaines vacances en France et goûter à l’expérience de la pêche ? Que vous soyez novice ou habitué, seul, en amis ou en famille, chez Nautal nous vous proposons un large choix de bateaux de pêche de location. Riche de 5853 kilomètres de côtes, la France est une zone privilégiée et importante du commerce halieutique. Ne perdez plus une minute et venez goûter à cette expérience unique à bord d’un de nos bateaux de pêche de location.

Zones de navigation en France

En France, nous vous proposons de louer votre bateau de pêche dans différentes régions telles que la Bretagne et la côte d’Azur. Ces deux régions, baignées respectivement par l’Océan Atlantique et la mer Méditerranée sont d’excellentes destinations pour pêcher. En Bretagne, vous aurez la chance de pêcher des poissons et fruits de mer tels que le cabillaud, le merlan, la langoustine, le tourteau, le congre, le bard et le lieu. Au large de la Méditerranée, le loup, le brochet, la langouste, le rouget et la dorade sont les poissons et les fruits de mer que vous pourrez pêcher. 

Le climat en France

Le climat en France varie d’une région à une autre. Les côtes de l’Océan Atlantique et de la Manche bénéficient d’un climat doux et humide et d’une mer qui peut parfois être agitée pendant que les côtes méditerranéennes bénéficient quant à elles de fortes températures, notamment au printemps et en été. 

Conseils pratiques pour pêcher en France 

La pêche en France est soumise à un certain nombre de règles et de normes. Nous vous recommandons de consulter le site internet de la Fédération Nationale de la Pêche en France où vous trouverez la réglementation 2018. Vous pouvez également vous renseigner auprès de votre armateur ou de votre capitaine du bateau de pêche de location

Location de bateaux > Bateaux de pêche > France
Notre site utilise des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur et vous présenter des contenus en fonction de vos préférences.
Si vous poursuivez votre navigation, nous considérons que vous acceptez leur utilisation. Plus d'information.