Nouveau La Garantie Nautal est maintenant incluse dans toutes les locations
Location de bateaux > Espagne > Pontevedra

Location de bateaux à Pontevedra

99 bateaux à louer

Présentation de la région


Pontevedra, une destination galicienne dont il faut profiter d’une façon originale en louant un bateau à Pontevedra. Connue pour las Rías Baixas, cette destination est baignée par l’Océan Atlantique. Beaucoup visitent ses 398 kilomètres de côte à bord d‘un bateau en location afin d’admirer ses plages de sable fin, ses eaux cristallines et ses grandes falaises abruptes. Une destination parfaite qui saura satisfaire ceux qui cherchent à profiter d’activités aquatiques mais aussi ceux qui veulent simplement se reposer au soleil près de plages de rêve. 

Conditions climatiques


Le climat à Pontevedra est chaud et tempéré avec une température moyenne de 14,7 degrés. Les précipitations sont plus importantes en hiver. Nous vous conseillons en outre de toujours consulter les prévisions météorologiques avant de sortir en mer. Les vents varient selon l’époque de l’année. Louer un catamaran vous permettra une navigation plus tranquille et de vous approcher au plus près des côtes galiciennes. 

Comment arriver 


Vous pouvez arriver en avion à l’aéroport de La Corogne et louer là-bas une voiture ou prendre un autobus. Vous pouvez également arriver en bateau de location depuis les différentes côtes du Nord de l’Espagne.


Que faire?


Pour naviguer à bord d’un bateau en location vers Pontevedra, vous pouvez partir de différents ports tels que celui de Vigo, qui possède 413 amarres pour des embarcations jusqu’à 35 mètres de longueur. Vous pouvez également partir du Port de Sanxenso qui peut abriter des bateaux mesurant jusqu’à 45 mètres de longueur au sein de ses 420 places de port et possède un certificat marin respectueux de l’environnement. 

Une fois à bord de ton bateau en location, les possibilités sont variées. Vous pouvez, par exemple, naviguer en direction des plages de la Ladeira à Baiona et ses magnifiques vue ou de celle de Santa Mónica de Vigo, qui dispose de nombreux services touristiques, de restaurants et d’hôtels, ou encore celle Los Patos, à la houle idéale pour surfer. 
Notre site utilise des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur et vous présenter des contenus en fonction de vos préférences.
Si vous poursuivez votre navigation, nous considérons que vous acceptez leur utilisation. Plus d'information.