Louez un bateau sans permis à Antibes

Sur le site de Nautal vous pouvez trouver des bateaux à louer à Antibes avec ou sans skipper. Annulation ou changement de date flexible jusqu'à 15 jours avant le check-in sur les bateaux sélectionnés. La location d’un bateau sans permis à Antibes est une excellente occasion de découvrir autrement ce coin magnifique. Louable à la demi-journée ou à la journée, c’est une activité originale qui vous permet de profiter de la ville sous un autre angle. Mais aussi de vous promener au sein de la péninsule en toute liberté. Nous vous disons tout ce que vous devez savoir sur la location d’un bateau sans permis à Antibes. 

Quel est le prix des bateaux sans permis de location à Antibes?

Louer un bateau sans permis à Antibes coûte à partir de 150 euros par jour en saison basse et à partir de 1050 euros la semaine. 

Que faire à Antibes?

Tout d’abord, vous pouvez vous promener au sein des différents ports (port Vauban, port de la Salis, Port Gallice, Port du Croûton et Abri de l’Olivette), mais aussi découvrir la Baie des Milliardaires où mouillent de magnifiques yachts. Dans tous les cas, vous allez vous rendre compte qu’il est très facile de manœuvrer un bateau sans permis dans les différents ports de cette station balnéaire réputée. 
Ceci étant dit, vous pouvez aussi aller jusqu’à la plage de la Garoupe ou jusqu’à la plage de la Salis. Ce sont, en effet, des lieux facilement accessibles en bateau. 
Si vous ne pouvez pas dormir à bord, il vous sera difficile de partir plus loin. De ce fait, la location d’un bateau sans permis à Antibes permet seulement de se balader dans les environs de la ville. 
Toutefois, pouvoir apprécier la ville sous un autre point de vue et prendre la barre d’un bateau en famille ou entre amis est une activité à ne pas louper si vous passez des vacances à Antibes. 

Quelle est la météo à Antibes?

Pour la location d’un bateau sans permis à Antibes, il est conseillé de s’intéresser spécialement à la période entre avril et septembre. C’est, en effet, le meilleur moment pour naviguer sur place. Les températures évoluent entre 17° (en avril) et 28° (en juillet/août). De plus, l’ensoleillement est à son maximum tandis que le pluviomètre affiche les données les plus basses. Le vent, quant à lui, souffle à 10 km/h environ. 
À noter : la baie d’Antibes est, dans tous les cas, bien protégée des vents. 
Ceci étant dit, il faut savoir qu’Antibes profite du climat méditerranéen. Ce qui signifie, en d’autres termes, que les hivers y sont doux et les étés chauds et ensoleillés. 

Comment arriver à Antibes?

Pour se rendre à Antibes, plusieurs moyens de transport sont possibles. 
En premier lieu, il est recommandé pour les personnes les plus éloignées de prendre l’avion. Dans ce cas, vous atterrissez à l’aéroport international de Nice Côte d’Azur. Ensuite, vous pouvez louer une voiture, emprunter un taxi, prendre le bus ou le train régional (TER) pour vous rendre à Antibes (à 20 km environ). 
En parlant de train d’ailleurs, sachez qu’il est possible de prendre le TGV pour vous arrêter à la gare SNCF d’Antibes. 
Finalement, la voiture reste un moyen de transport privilégié par les voyageurs de France et d’ailleurs. Ainsi, il faudra emprunter l’autoroute A8, la RD 6007 et la RD 6098 pour arriver à Antibes. 
Location de bateaux > Bateaux sans permis > France > Alpes-Maritimes - Antibes

Location de bateaux sans permis à Antibes

6 bateaux sans permis à louer

36247 avis

Notre site utilise des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur et vous présenter des contenus en fonction de vos préférences.
Si vous poursuivez votre navigation, nous considérons que vous acceptez leur utilisation. Plus d'information.