Location de bateaux > Bateaux sans permis > Cadaqués

Location de bateaux sans permis à Cadaqués

42711 avis

Louer bateau sans permis RIOMAR 495, Puerto de Roses, Gérone

Passez des vacances inoubliables sur ce bateau sans permis 495


Bateau sans permis RIOMAR 495 (2019) 4,70 m

Sans skipper (bateau sans équipage)

6 places Puerto de Roses (Gérone)
à partir de 255 € /jour
Voir bateau
Louer bateau sans permis Astec ASTEC FIBER 450, Puerto de Roses, Gérone

Bateau sans permis idéal Astec ASTEC FIBER 450 2021


Bateau sans permis Astec ASTEC FIBER 450 (2021) 4,65 m

Sans skipper (bateau sans équipage)

5 places Puerto de Roses (Gérone)
Tarif sur demande
Voir bateau

Location de bateau sans permis à Cadaqués

La ville la plus à l'est de l'Espagne vous attend avec des traditions, une culture et une nature uniques. Séparée du reste de la péninsule ibérique par la montagne du Puig del Paní, Cadaqués présente une architecture rappelant la Grèce, des coutumes de pêcheurs, une gastronomie exquise, des monuments médiévaux et le spectaculaire Cap de Creus. La force avec laquelle la tramontane souffle a marqué ses côtes rocheuses et inspiré des artistes de l'envergure de Salvador Dalí. Découvrez Cadaqués sur un bateau sans permis de location. Passez des vacances avec votre famille et vos amis dans un cadre fascinant. 

Quel est le prix d’un bateau sans permis à Cadaqués ?

Le prix de location d’un bateau sans permis à Cadaqués varie en fonction de nombreux facteurs tels que le nombre de personnes à bord, la durée de votre séjour, la taille du bateau et d’autres.

Que faire à Cadaqués avec une location de bateau sans permis  ?

Grâce à son isolement partiel du reste de l'Empordà, Cadaqués renferme une virginité urbanistique et une beauté naturelle rare qui ravira les plaisanciers partis découvrir la Costa Brava à bord d'un bateau sans permis de location.

Mouillez votre bateau au port naturel de Cadaques

Pas besoin de permis pour votre bateau, ni pour visiter l’un des ports les plus authentiques d’Europe ! Á l’abri des Pyrénées, ce petit port de pêche est un témoin de l’histoire du village et de ses traditions. Longtemps repère de pirates puis de nombreux artistes comme Dalí, Picasso où Miró, Cadaqués et son port n’ont cessé d’accueillir et d’inspirer différentes personnalités excentriques de l’Histoire. Célèbre pour sa promenade en front de mer et ses maisons blanches fleuries, ce village est devenu un lieu de passage obligé pour les navigateurs longeant la côte.

Un lieu de départ idéal pour naviguer sur la Costa Brava

La location d’un bateau sans permis sur la Cadaqués est idéale pour découvrir les nombreuses plages du littoral. Vous pourrez prendre le large et partir vers le Cap de Creus. Déclaré parc naturel en 1998, son impressionnant promontoire rocheux est une référence pour les marins espagnols depuis plusieurs centaines d’années. Si vous êtes amateurs de plongée sous-marine, vous êtes au bon endroit : la richesse des fonds marins vous ravira tout au long de votre séjour sous mer. Á bord de votre bateau sans permis, vous pourrez admirer depuis la mer les impressionnantes falaises si spécifiques à cette côte. N’hésitez pas à faire des haltes pour profiter des multiples criques et leurs eaux cristallines.

En solitaire, en famille ou entre amis, la baie de Cadaqués est un lieu où il fait bon naviguer et où il vous sera impossible de vous ennuyer !

Quel est le climat à Cadaqués ? 

La situation de Cadaqués, séparée du reste de la péninsule ibérique par la montagne du Puig de Paní, fait que son climat est plus proche de celui de la côte sud de la France. Ses hivers sont froids, tandis que le reste de l'année, la température est agréable et les journées sont généralement ensoleillées. Lorsque vous louez votre bateau à Cadaqués, faites particulièrement attention au vent. La tramontane y souffle généralement fort, notamment au Cap de Creus, dont les formations rocheuses particulières en sont la preuve.

Comment se rendre à Cadaqués ?

Vous pouvez rejoindre Cadaqués facilement depuis Gérone, Barcelone ou Figueres.
Les possibilités sont variées. Par voie terrestre, en voiture, en train ou en bus ; par voie aérienne, l'aéroport le plus proche étant celui de Gérone - Costa Brava ; ou par voie maritime. 


Ce site utilise des cookies, en restant ici vous acceptez leur utilisation. En savoir plus dans notre politique de confidentialité Plus d'information.