Location de bateaux > Location bateau sans permis > Corse

Location de bateaux sans permis en Corse

45598 avis

Louer bateau sans permis Fontaine Pajot Saba 50, Port de Pianottoli Figari , Corse-du-Sud - Bonifacio

Bateau sans permis pour 8 en location au Port de Pianottoli Figari

Bateau sans permis Fontaine Pajot Saba 50 (2017) 15 m

Exige l'embauche d'un skipper

4 cabines 4 toilettes 8 places 4 Couchettes Port de Pianottoli Figari (Corse-du-Sud - Bonifacio)
Tarif sur demande
Voir bateau

Location de bateau sans permis en Corse

Sur le site de Nautal, vous pouvez facilement réserver une location de bateau sans permis en Corse : vous pourrez louer rapidement et en toute sécurité un bateau pour découvrir la Corse. Et pour profiter d'un séjour en toute tranquillité, la location de bateau sans permis en Corse avec skipper est également possible. Véritable petit continent, la Corse est nichée au milieu de la mer Méditerranée. Sa gastronomie, ses fantastiques paysages, ses eaux cristallines et ses plages de rêve attirent chaque année plus de 3 millions de touristes. Si vous décidez de venir séjourner en Corse, vous pourrez louer un bateau sans permis afin de naviguer à bord de au large des 1 000 kilomètres de côte que possède l’île de Beauté.

La Corse est une destination qui fait le bonheur des touristes français pour de nombreuses raisons. Sa proximité avec le continent, le fait qu’elle associe plages magnifiques et nature sauvage et son climat agréable tout au long de l’année en font une destination privilégiée. Mais c’est surtout le fait que la Corse réponde aux envies de tous ses visiteurs qui en fait une destination très prisée. 

Si vous aimez les promenades, la Corse offre de nombreux sentiers en pleine nature avec un certain nombre de points de vue qui vont vous émerveiller par leur beauté et si vous préférez vous détendre, vous pourrez accoster sur des plages de sable fin ou sur des criques sauvages grâce à votre location de bateau sans permis en Corse. C’est le moment de découvrir la région par la mer en toute tranquilité, de vous baigner dans l’eau turquoise et de vous reposer où vous le souhaitez et quand vous le souhaitez. Vous allez très vite comprendre pourquoi la Corse est appelée l’île de beauté.

Quel est le prix d’une location de bateau sans permis en Corse ?

Les prix d’une location de bateau sans permis à Concarneau peuvent évoluer en fonction de la saison à laquelle vous souhaitez réserver votre bateau (haute saison/ basse saison). Ainsi, d’autres facteurs peuvent faire varier le prix comme le modèle de bateau que vous souhaitez louer, sa taille et sa capacité d’accueil, si vous souhaitez un skipper à bord ainsi que tous les services additionnels que vous aimeriez pouvoir ajouter pour rendre votre expérience à bord unique (snorkeling, bouée tractée, paddle, surf…)

Vous pouvez facilement contacter chaque propriétaire de bateau afin d’en savoir plus sur les services qu’il peut proposer. Grâce à la messagerie privée et gratuite de la plateforme Nautal vous pourrez également communiquer avec lui sur les tarifs, les disponibilités et obtenir un devis gratuit sans engagement.

Pourquoi louer un bateau sans permis en Corse ?

Si vous voulez naviguer sur les côtes corses, nul besoin d’avoir des connaissances poussées en navigation. Un bateau sans permis suffit amplement (sans skipper ou avec, en fonction de vos envies et de votre budget) car 1 000 km de côte vous attendent.

Certaines personnes optent pour un petit bateau sans permis pour une journée afin de découvrir autrement une région précise de la Corse. D’autres préfèrent louer un bateau sans permis sans skipper pour 6 ou 7 personnes pour tourner autour de l’île et ne rien manquer des merveilles offertes par cet espace naturel. Il faut juste prévoir votre itinéraire afin de vous arrêter aux bons endroits et ne pas perdre de temps.

En somme, vu que la Corse regorge de petits villages charmants et de villes authentiques que vous aurez envie de visiter, la location d’un bateau sans permis s’y prête très bien. 

Quel est le  climat en Corse ?

Baignée par la mer Méditerranée, la Corse bénéficie de températures exceptionnelles tout au long de l’année. Durant la saison estivale, les températures ne descendent jamais en dessous de 25ºC. C’est évidemment une période idéale pour la location de bateau sans permis en Corse. Les mois de juin et septembre sont également idéaux pour louer un bateau sans permis.

Comment rejoindre la Corse ?

Si vous voyagez depuis l’étranger, vous pouvez rejoindre votre bateau sans permis de location dans l’un des aéroports de la Corse. Parmi eux : l’aéroport d’Ajaccio et l’aéroport de Bastia. Si vous voulez rejoindre la Corse depuis la France, de nombreux ferry au départ de Marseille, Nice et Toulon assurent la traversée tous les jours

Ce site utilise des cookies, en restant ici vous acceptez leur utilisation. En savoir plus dans notre politique de confidentialité Plus d'information