Nouveau La Garantie Nautal est maintenant incluse dans toutes les locations
Location de bateaux > Bateaux sans permis > France > Bouches-du-Rhône - Marseille

Location de bateaux sans permis à Marseille

4 bateaux sans permis à louer

À propos de la location de bateaux sans permis à Marseille

Également surnommée la “cité phocéenne”, la ville de Marseille est une destination incontournable du Sud de la France qui attire chaque année plus de 6 millions de touristes. Sa gastronomie, ses monuments, son ambiance provençale et l’étendue de la Méditerranée sont autant de raisons de tomber amoureux de Marseille. Si vous êtes passionné de navigation, la location d’un bateau sans permis à Marseille vous offrira la possibilité de profiter de la Méditerranée en toute simplicité. 

Zones de navigation à Marseille

À bord de votre bateau sans permis de location à Marseille, prenez la direction du château d’If situé sur les îles du Frioul.  

Le Parc National des Calanques est également une destination incontournable que vous aurez la chance de découvrir à bord de votre bateau sans permis. Long de plus de 430 kilomètres, ses falaises, ses criques paradisiaques et sa nature sauvage vous offriront un décor de carte postale absolument merveilleux.

Enfin, si vous souhaitez louer un autre type de bateau, nous vous invitons à consulter tous les bateaux de location à Marseille que nous vous proposons. 

Le climat à Marseille

Marseille jouit d’un climat méditerranéen synonyme de températures agréables tout au long de l’année. En été, les températures ne descendent rarement en dessous de 21 C° et peuvent facilement atteindre plus de 30 C°. Le soleil est également omniprésent. La location d’un bateau sans permis à Marseille durant cette période est donc idéale. Les mois de juin et septembre sont également parfaits pour louer un bateau sans permis à Marseille.

Conseils pratiques pour rejoindre Marseille

Si vous voyagez depuis la France, vous pouvez rejoindre votre bateau sans permis de location à Marseille par la route. L’autoroute A7 est la façon la plus rapide rejoindre la “cité phocéenne”. En train, la gare Marseille Saint-Charles est desservie par de nombreux TGV et TER.

Depuis l’étranger, vous pouvez rejoindre votre bateau sans permis de location à Marseille en avion. L’aéroport de Marseille Méditerranée assure de nombreux vols internationaux depuis et vers l’étranger. 
Notre site utilise des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur et vous présenter des contenus en fonction de vos préférences.
Si vous poursuivez votre navigation, nous considérons que vous acceptez leur utilisation. Plus d'information.