Location de bateaux > Location bateau sans permis > Bateaux sans permis France > Bateaux sans permis Bouches-du-Rhône - Marseille

Location de bateaux sans permis à Marseille

45598 avis

Louer bateau sans permis Whaly 435, Port de Cassis, Bouches-du-Rhône - Marseille

Louer bateau sans permis Whaly 435, Port de Cassis, Bouches-du-Rhône - Marseille (2020)

Bateau sans permis Whaly 435 (2020) 435 m

Sans skipper (bateau sans équipage)

8 places Port de Cassis (Bouches-du-Rhône - Marseille)
Tarif sur demande
Voir bateau

Location de bateau sans permis à Marseille


Sur le site de Nautal vous pouvez trouver des locations de bateau sans permis à Marseille. 

La ville de Marseille est une destination très appréciée et incontournable de la Côte d’Azur. Chaque année, ce sont plus de 6 millions de touristes qui s’y rendent pour découvrir la cité phocéenne et son ambiance unique du sud de la France. 

Réputée pour sa gastronomie unique, son patrimoine, son ambiance provençale et son littoral, la ville de Marseille vous comblera de soleil et d’émerveillement.

Si vous aimez naviguer mais que vous n’avez pas le permis côtier, la location d’un bateau sans permis à Marseille vous donnera la possibilité de profiter de la mer Méditerranée en toute simplicité.


Combien coûte la location d'un bateau sans permis à Marseille ?

Le prix d’une  location de bateau sans permis à Marseille dépend de différents facteurs tels que la durée de la location, la longueur du bateau, l'âge du bateau, les services additionnels etc.


En haute saison, il faudra compter environ 267 € par jour et à partir de 1.869 € la semaine.


Quel est le climat à Marseille ?

Grâce à sa localisation idéale, Marseille jouit d’un ensoleillement optimal toute l’année. En moyenne les températures sont de 27°C pendant la saison estivale et la température de l’eau avoisine généralement les 24°C. La température de l’eau est parfaite et vous permettra de vous rafraîchir pendant votre location de bateau sans permis à Marseille.


Les mois de juin et septembre sont des mois où les températures sont plus douces mais très agréables. Loin de l'afflux touristique, vous pourrez voguer au gré de vos envies sur la mer Méditerranée.


Que faire à Marseille ?

Riche en possibilités d’itinéraires, la ville de Marseille regorge de visites et d’activités. Grâce à votre location de bateau sans permis, la mer Méditerranée s’offre à vous et vous promet des vacances paradisiaques dans un cadre d’exception.

  • Commencez votre périple au sein des Calanques de Marseille, connu pour ses eaux bleu turquoises et ses criques sauvages. Il s’agit d’un incontournable lors de votre visite sur la Côte d’Azur. Munissez-vous de vos palmes, votre masque et votre tuba pour contempler la faune et la flore sous-marine unique de la côte d’Azur.

  • Poursuivez votre périple en visitant la rade de Marseille et arrêtez-vous au Château d’If, forteresse française située sur l’îlot d’If de l’archipel du Frioul.



Une location de bateau sans permis à Marseille vous permettra d’admirer le relief des îles qui ont été formées par mistral au fil des années et leur silhouette de calcaire qui témoignent d'une histoire lointaine. Vous aurez l’occasion d’observer plus de 200 espèces de plantes ainsi que de nombreux oiseaux marins alors n’oubliez pas vos jumelles et votre appareil photo !


À bord de votre location de bateau sans permis depuis le Vieux-Port de Marseille, vous pourrez accéder à de nombreuses calanques, plages et criques sablonneuses : la Maison des Pilotes, le Havre de Morgiret, la calanque de Saint Estève et la plage du débarcadère. Le village de Port Frioul possède un port de plaisance d’une capacité de 700 anneaux. L’archipel est un lieu privilégié et une rencontre authentique avec la Méditerranée. Vous pourrez aussi partir à la découverte de l’archipel du Riou.


Une location de bateau sans permis à Marseille est également une bonne idée si vous souhaitez vous divertir et tracter vos amis en skis nautiques ou en bouée. Pour les moins téméraires, vous pourrez vous adonner à la plongée sous-marine, au snorkelling ou encore à la natation dans des eaux turquoises et cristallines. 

Si vous êtes en groupe, vous pouvez être jusqu’à 15 personnes sur ce type de bateau.


Si votre âme d’aventurier vous dit d’aller plus loin, pensez aussi à vous diriger à l'Ouest et à parcourir la Côte Bleue, de Marseille à Martigues, la Venise Provençale. 

A l'Ouest, vous pouvez aussi vous lancer dans une belle aventure vers les îles Bendor et les Embiez, depuis Sanary-sur-Mer ou Bandol.


Quels sont les ports les plus populaires à Marseille ?


Vous trouverez plusieurs ports à Marseille dans lesquels plusieurs locations de bateau sans permis sont disponibles :


  • La Ciotat

Après avoir réservé votre location de bateau sans permis à Marseille, direction le sud-est pour accoster à La Ciotat. En effet, si vous aimez les plages paradisiaques et les calanques, vos garanties d’évasion seront comblées. N’oubliez pas son port et son cœur de ville qui valent aussi le coup d'œil.

Si vous avez encore du temps devant vous, profitez-en pour visiter l'île Verte qui est un véritable petit coin de paradis et qu’il est possible de rejoindre grâce à votre location de bateau sans permis à Marseille.

 

  • L'Estaque

Vous avez décidé de longer la côte par l’ouest? Dans ce cas, arrêtez-vous à l’Estaque. Ce petit village pittoresque fait le bonheur des amateurs de peinture.

C’est le lieu de naissance de la peinture moderne. De plus, avant de remonter sur le bateau, n’hésitez pas à vous profiter d’un bain de soleil sur l’une des plus belles plages de Marseille : la plage de Corbières.

 

  • Carry-le-Rouet

Si vous voulez découvrir la Côte Bleue autrement, arrêtez-vous à Carry-le-Rouet. Cette charmante station balnéaire est prisée aussi bien par les touristes que par les Marseillais. On y trouve de magnifiques plages de sable et de galets ainsi que de très belles calanques dans lesquelles il est agréable de se baigner.

 

  • Les Goudes

En été, les Goudes sont très prisées, et il est donc très difficile d’y stationner en voiture. C’est la raison pour laquelle de nombreuses personnes privilégient la location de bateau sans permis à Marseille pour éviter ce type de désagrément. 

C’est la solution idéale pour se baigner dans les calanques en toute sérénité et découvrir ce petit coin de paradis sous un autre angle. Vous pourrez également vous arrêter dans des endroits moins connus et profiter de plus d’intimité.

 

  • Fos-sur-Mer

Entre Port-de-Bouc et Port-Saint-Louis-du-Rhône, se trouve Fos-sur-Mer. Les touristes apprécient beaucoup son mélange de modernité et de traditions provençales. Ainsi, Fos-sur-Mer dispose de plages aménagées pour faire le bonheur des nageurs et d’une forteresse médiévale pour les amateurs d’Histoire. Si vous avez décidé de réserver une location de bateau sans permis à Marseille, c'est une étape incontournable.


Comment rejoindre Marseille ?

Si vous voyagez depuis l’étranger, vous pouvez rejoindre votre location de bateau sans permis à Marseille en arrivant à l'aéroport Marseille Provence. 


Si vous voyagez depuis la France, vous pouvez arriver par l’autoroute par A7 ou en train jusqu’à la gare TGV de Marseille Saint-Charles. Les services OUIGO et TER PACA y sont également présents. 






Ce site utilise des cookies, en restant ici vous acceptez leur utilisation. En savoir plus dans notre politique de confidentialité Plus d'information