Location de bateaux > Bateaux sans permis > Caraïbes > Martinique

Location de bateaux sans permis en Martinique

42756 avis

Louer bateau sans permis  Jeanneau Sun Odyssey 42i, Port du Marin, Martinique

Louer bateau sans permis Jeanneau Sun Odyssey 42i, Port du Marin, Martinique (2009)

Bateau sans permis Jeanneau Sun Odyssey 42i (2009) 12,59 m

Sans skipper (bateau sans équipage)

3 cabines 2 toilettes 7 places 3 Couchettes Port du Marin (Martinique)
à partir de 400 € /jour
Voir bateau

Location de bateau sans permis en Martinique 


Sur le site de Nautal vous pouvez trouver des bateaux sans permis à louer en Martinique. Mais également des voiliers, bateaux à moteur et bien plus en Martinique et/ou dans le monde. Annulation ou changement de date flexible jusqu'à 15 jours avant le check-in sur les bateaux sélectionnés. 
La Martinique est une destination époustouflante située au cœur des Caraïbes. De par sa situation géographique exceptionnelle et ses paysages tropicaux à couper le souffle, celle qu’on surnomme également “l’île aux fleurs” attire chaque année des milliers de touristes et également d’innombrables passionnés de navigation. La location d’un bateau sans permis en Martinique vous permettra de découvrir en toute simplicité cette île baignée par la mer des Caraïbes et dotée de mouillages exceptionnels. 

Quel est le prix d’un bateau sans permis en Martinique ?

Le prix de location d’un bateau sans permis en Martinique commence à 329 euros par jour et à 2300 euros en location à la semaine. 

Que faire et visiter avec une location de bateau sans permis en Martinique ? 

À bord de votre bateau sans permis de location en Martinique, une multitude de destinations s’offrent à vous. Il vous sera facile de naviguer de l’une à l’autre à bord de votre bateau sans permis.

Parmi elles: Fort-de-France et son sublime jardin de Balata, Sainte-Luce et ses nombreuses plages de rêve (Gros Raisins, l’Anse Mabouya, Corps de Garde), Sainte-Anne et sa somptueuse plage des Salines, la presqu’île de la Caravelle et ses nombreux sentiers de randonnée, et enfin, la Montagne Pelée culminant à plus de 1400 mètres, offrant une vue spectaculaire et merveilleuse sur toute la Martinique. 

Si vous souhaitez naviguer à bord d’un autre type de bateau, nous vous invitons à consulter tous les bateaux de location en Martinique dont nous disposons. 

Quel est le climat en Martinique ?

Contrairement à la métropole , la Martinique ne possède que deux saisons: la saison humide et la saison sèche. La saison humide s’étend de mai à novembre et la saison sèche (également appelée carême) s’étend de février à avril. Les températures en Martinique sont exceptionnelles tout au long de l’année puisque les températures sont comprises entre 22 C° et 31 C°. Pour naviguer en Martinique, les mois de janvier, février, mars, avril, mai, et décembre. Il n’est pas conseillé de naviguer durant la saison humide.
Les vents en Martinique
La période entre mai et novembre est la plus calme de l’année. Les vents soufflant, en moyenne, entre 12 et 15 nœuds. Ensuite, ils augmentent à 15-20 nœuds en décembre, s’intensifient entre 25 et 30 nœuds en janvier et février pour redescendre entre 15 et 20 nœuds en mars et avril.
Plutôt nord-est en janvier, ils passent à l’est à partir de février pour basculer au sud-est entre mai et octobre avant de revenir nord-est à partir de novembre.

Comment rejoindre la Martinique ?

Vous pourrez rejoindre votre bateau sans permis de location en Martinique par avion. L’aéroport Aimé Césaire est le 13ème aéroport français et assure de nombreux vols internationaux. 
Une fois sur place, de nombreux taxis vous permettront de regagner votre destination.

Ce site utilise des cookies, en restant ici vous acceptez leur utilisation. En savoir plus dans notre politique de confidentialité Plus d'information