Location de bateaux > Bateaux sans permis > Port Grimaud

Location de bateaux sans permis sur le Port Grimaud

42789 avis

Louer bateau sans permis Ultramar Cabine, Port de Saint Tropez, Saint-Tropez

Passez des vacances inoubliables sur ce bateau sans permis Cabine

Bateau sans permis Ultramar Cabine (1985, rénovation 2019) 4,50 m

Sans skipper (bateau sans équipage)

1 cabine 4 places Port de Saint Tropez (Saint-Tropez)
Tarif sur demande
Voir bateau
Louer bateau sans permis Lomac 460 semi rigide, Port de Saint Tropez, Saint-Tropez

Bateau sans permis pour 5 en location au Port de Saint Tropez

Bateau sans permis Lomac 460 semi rigide (2012, rénovation 2019) 4,50 m

Sans skipper (bateau sans équipage)

5 places Port de Saint Tropez (Saint-Tropez)
Tarif sur demande
Voir bateau
Louer bateau sans permis 0 ALFA YACHT, Port de Saint Tropez, Saint-Tropez

Bateau sans permis idéal 0 ALFA YACHT 2019

Bateau sans permis 0 ALFA YACHT (2019) 4,50 m

Sans skipper (bateau sans équipage)

5 places Port de Saint Tropez (Saint-Tropez)
Tarif sur demande
Voir bateau
Le prix peut varier en fonction des dates et de la durée de la réservation voir prix (saisissez une date)
Louer bateau sans permis Ultramar Cabine, Port de Saint Tropez, Saint-Tropez

Bateau sans permis pour 4 en location au Port de Saint Tropez

Bateau sans permis Ultramar Cabine (1985, rénovation 2019) 4,50 m

Sans skipper (bateau sans équipage)

1 cabine 4 places Port de Saint Tropez (Saint-Tropez)
Tarif sur demande
Voir bateau
Louer bateau sans permis 0 ALFA YACHT, Port de Saint Tropez, Saint-Tropez

Soyez le capitaine de votre propre bateau sans permis 0

Bateau sans permis 0 ALFA YACHT (2019) 4,50 m

Sans skipper (bateau sans équipage)

5 places Port de Saint Tropez (Saint-Tropez)
Tarif sur demande
Voir bateau

Location de bateau sans permis à Port Grimaud

Sur le site de Nautal vous pouvez trouver des bateaux sans permis à louer à Port Grimaud avec ou sans skipper. Annulation ou changement de date flexible jusqu'à 15 jours avant le check-in sur les bateaux sélectionnés.
Situé à proximité de Saint-Tropez et ouvert sur le Golfe de Saint-Tropez, Port Grimaud profite d’une excellente réputation. Autrefois lieu de chasse et d’activités agricoles, la création du port que nous connaissons aujourd’hui a débuté dans les années 60. Rappelant la célèbre Venise, il est facile de se promener au sein de la ville en bateau. Mais aussi de naviguer au sein du Golfe de Saint-Tropez. À ce titre, nous vous conseillons de vous intéresser à la location d’un bateau sans permis à Port Grimaud

Quel est le prix des bateaux sans permis de location à Port Grimaud ?

Louer un bateau sans permis à Port Grimaud coûte à partir de 120 euros par jour en saison basse et à partir de 250 euros la semaine. 

Que faire avec un bateau sans permis à Port Grimaud ?

Contrairement à un voilier ou un yacht, il est difficile de se rendre en pleine mer avec un bateau sans permis. Toutefois, rassurez-vous: la location d’un bateau sans permis à Port Grimaud vous offre de belles visites. 
Avant toutes choses, vous pouvez vous promener au sein de la cité lacustre en toute simplicité puisque des canaux ont remplacé les rues traditionnelles. Idéal pour découvrir librement le style provençal et méditerranéen de cette ville unique en son genre labellisée Patrimoine du 20e siècle. Nous vous conseillons d’ailleurs l’Église Saint François d’Assise, la place du 14 juin ainsi que la place François Spoerry (le créateur de la cité) et sa célèbre Fontaine Magistrale. 
Puis, si l’envie vous en dit, vous pouvez aussi naviguer au sein du Golfe de Saint-Tropez en vous arrêtant, par exemple, à la ville médiévale de Cogolin, au sein de la superbe baie de Pampelonne, à la plage de Taillat (au Cap Taillat), à la plage de l’Escalet et à la baie des Canoubiers avant de faire demi-tour. C’est une belle idée de circuit pour une journée de navigation. 

Que visiter autour de Port Grimaud ? 


Saint Tropez est connue dans le monde entier comme étant une destination de luxe pour les célébrités ainsi que les millionnaires. Cependant, c’est une ville qui a beaucoup plus à offrir que ces hôtels et ses magasins de luxe. En effet, elle est accessible à tous.C’est aussi un village typiquement provençal avec son architecture préservée. La baie de Saint Tropez est l’une des plus belles de France, il y a de nombreuses activités nautiques à faire et des lieux culturels à visiter. En effet vous pourrez visiter la citadelle de Saint-Tropez ainsi que le musée d’histoire maritime de Saint Tropez qui se trouve à l'intérieur. 
Il y également  le château de la Moutte qui s’étend maintenant jusqu’à la mer et comprend un parc botanique qu’il faut absolument visiter pendant la saison estivale. Si vous souhaitez vous détendre, nous vous conseillons la plage de Pampelonne située sur la presqu'île de Saint Tropez. Cette plage à l’eau cristalline vous séduira 
Fréjus

  • Bormes les mimosas

Bormes les Mimosas est un village médiéval du XIIe siècle avec une flore incroyable, une des plus belles de France. Visitez le village à pied et perdez-vous dans ses ruelles étroites. Une fois votre balade terminée, visitez le Fort de Brégançon et sa décoration sobre et raffinée. Il faut bien évidemment aussi prendre le temps de goûter aux spécialités locales avec la multitude de marchés qui se trouvent à Bormes les Mimosas. Enfin pour un peu de détente, prélassez-vous sur les nombreuses plages du village. Nous vous conseillons les plages de Cabasson et du Fort de Brégançon. 

Cannes est la ville parfaite si vous souhaitez un mélange de luxe et de plages sublimes pendant vos vacances. En effet, entre les palmiers, les îles et les hôtels et les magasins de luxe, vous n’allez pas être déçus. Vous pouvez vous promenez sur la Croisette de Cannes, devenue l’une des plus populaires de la Côte d’Azur, visiter le quartier le plus vieux de Cannes, le Suquet où vous reposer au vieux port. N’oubliez pas bien sûr de visiter les îles autour de la ville comme les îles de Lérins ou l’îlot saint féréol. 

Commencez par voir la vieille ville d’Antibes qui est un lieu incontournable de la ville, flânez dans ses petites ruelles et ses rues commerçantes. Vous pourrez vous arrêter au Port Vauban avec le bateau de location que vous aurez préalablement loué à Port Grimaud. Le long du Port Vauban, vous pourrez voir le Fort Carré, du côté opposé au quai des milliardaires. 

Quel est le climat à Port Grimaud ?

Pour vous assurer que la location de votre bateau sans permis à Port Grimaud se déroule dans les meilleures conditions, nous vous recommandons de privilégier la période d’avril à septembre. Si possible, préférez les mois de mai, juin et septembre. 
La température oscille alors entre 17° en avril et 28° en août en moyenne. L’ensoleillement est aussi à son maximum en juin (15h par jour) tandis que le pluviomètre affiche ses données les plus basses entre juin et août (3 mm en juillet). 
Le vent, pour finir, reste en dessous de 15 km/h durant cette période. 

Comment venir à Port Grimaud ?

Peu importe votre point de départ, il est très facile de se rendre à Port Grimaud.
Si vous venez en voiture, vous emprunterez forcément l’A8 ou l’A57 (en provenance de Toulon).
Si vous venez en train, vous descendrez à la gare des Arcs – Draguignan, Saint-Raphaël – Valescure ou Toulon. Ensuite, il ne vous reste plus qu’à prendre le bus ou louer une voiture pour venir sur place.
En avion, finalement, plusieurs aéroports sont possibles : Nice – Côte d’Azur, Toulon-Hyères, Marseille –Provence ou Saint-Tropez – La Môle. Évidemment, c’est ce dernier qui est le plus proche. Ensuite, tout comme pour le train, louez un véhicule pour venir à Port Grimaud. 

Ce site utilise des cookies, en restant ici vous acceptez leur utilisation. En savoir plus dans notre politique de confidentialité Plus d'information