Location de bateaux sur la Sardaigne

1-20 de 473

Avis de nos clients

20 avis

  • La madellena is schitterend mooi! Zeker als je met je eigen boot op pad gaat daar kan geen georganiseerde boottocht tegen op. Heerlijk lunchen en zonnen op een verlaten strand. Genieten!!!

    Hans a navigué sur un Lomac 540

    Publié le 18 sept. 2017

Avis de nos clients sur Sardaigne

20 avis

  • La madellena is schitterend mooi! Zeker als je met je eigen boot op pad gaat daar kan geen georganiseerde boottocht tegen op. Heerlijk lunchen en zonnen op een verlaten strand. Genieten!!!
    Avis

    a navigué sur un Lomac 540

    Publié le 18 sept. 2017

  • Nordkueste von Sardienen mit seinen Inseln, La Maddaleina, Cala Santa Maria, Spiaggia Rosa, Palau - Spiaggia La Sciumara, Spiaggia di Petra Ruja
    Avis

    a navigué sur un Bavaria Yachtbau Cruiser 32

    Publié le 21 août 2017

  • Noi siamo stati sempre all'ancora in baie e calette. Caprera Razzoli e Santa Maria non sono certo da perdere.
    Avis

    a navigué sur un Bavaria Yachtbau 31 Cruiser

    Publié le 4 juil. 2017

  • Les plages la simplicité la nature le calme des ports et la gentillesse du personnel dehors ré defans
    Avis

    a navigué sur un Sciallino yachts 40 Fly

    Publié le 31 août 2017

  • Ho noleggiato per visitare la Maddalena e devo dire che dove vai vai non puoi sbagliare. Un paradiso.
    Avis

    a navigué sur un Lomac 540

    Publié le 2 sept. 2017

Voir tous les commentaires

À propos de la location de bateaux en Sardaigne 

Après avoir traversé le ciel bleu et avoir illuminé de ses rayons verts des îles désertes, des plages de sable blanc et des pavés de villages enchanteurs, le soleil ne résiste pas à la tentation et décide aussi de plonger dans les eaux turquoises de la mer. Bienvenue en Sardaigne,  terre de merveilles naturelles et ancestrales que vous ne pensiez pas pouvoir encore exister aujourd'hui. La location d’un bateau en Sardaigne vous permettra de découvrir ces trésors de vos propres yeux. Tout cela en toute détente, grâce à votre bateau.

 Zones de navigation en Sardaigne

La Sardaigne est si grande et si vaste que vous pouvez trouver de nombreux ports de différents types, des plus luxueux à ceux gérés par des pêcheurs locaux. Que vous décidiez de louer un voilier ou d'autres bateaux comme un catamaran ou un semi-rigide de location en Sardaigne, vous trouverez ce que vous cherchez. Les ports dans lesquels nous disposons  de bateaux sont les suivants, classés du nord au sud:


Porto Massimo
Isola la Maddalena
Santa Teresa di Gallura
Marina di Palau
Marina di Alghero
Marina dell'Orso de Poltu Quatu
Cannigione Marina
Marina di Portisco
Cala dei Sardi
Porto Cervo
Marina di Porto Rotondo
Golfo degli Aranci
Marina d'Olbia
Cala Gonone
Cala Brandinchi
Santa Maria Navarrrese
Marina d'Arbatax
Marina de Porto Corallo
Marina di Villasimius
Marina di Capitana
Cagliari Marina del Sole
Molo Sanità, Port de Cagliari
Marina di Sant'Antioco
Carloforte
Marina di Cugnana

Le climat en Sardaigne

La Sardaigne jouit évidemment du climat méditerranéen: chaud et sec avec de longs étés et des hivers doux et tempérés. Les températures en Sardaigne peuvent facilement atteindre 35 degrés en été, et si elles sont combinées avec de faibles précipitations, nous obtenons un climat qui convient parfaitement à la navigation. De mai à octobre, chaque jour, vous aurez beaucoup d'heures de soleil et de beau temps pour profiter à la fois de la croisière et des plages et des mers que vous visiterez. Les vents sont une autre caractéristique de la Sardaigne. Toute la région est particulièrement ventée, avec les vents de Mistral et Scirocco qui peuvent souffler avec intensité et rendre la navigation encore plus amusante pour ceux qui choisissent de louer un catamaran ou un voilier en Sardaigne. Ceux qui recherchent des émotions fortes les trouveront dans le nord, dans la région de l'archipel de La Maddalena. En fait, toute la région est parfois affectée par les courants d'air qui sont canalisés dans le Bocche di Bonifacio, apportant des vents très forts et une mer agitée.

Où aller et quoi voir en Sardaigne

En Sardaigne c'est à vous de choisir ce que vous voulez de vos vacances, vous trouverez sûrement plus qu'un endroit approprié pour vos souhaits. Ceux qui recherchent la nature la plus vierge du Nord peuvent explorer les plus de 60 îles et rochers qui composent l'archipel de La Maddalena. Toute la zone est une aire marine protégée et préserve les merveilles de la flore et de la faune marine. Si vous recherchez la tranquillité, les plages de rêve et les environnements ruraux et pittoresques, n'attendez pas pour louer un bateau à Cagliari! Vous ne serez sûrement pas déçu par sa côte désertique et sauvage qui court vers Villasimius, un charmant village imprégné de la vraie culture sarde. Tout le littoral abrite de magnifiques plages et un arrière-pays à couper le souffle. Les amoureux des plages blanches et des eaux cristallines ne peuvent pas choisir d'autres destinations comme Porto Rotondo et Porto Cervo. 


Conseils pratiques pour rejoindre la Sardaigne

La Sardaigne est bien reliée à la fois avec la péninsule italienne et avec l'Europe. Les avions nationaux et internationaux atterrissent aux aéroports de Cagliari-Elmas, d'Alghero-Fertilia et d'Olbia-Costa Smeralda.
De nombreux ferries relient ensuite les ports de Naples, Gênes, Livourne, Palerme, Civitavecchia, Barcelone, Marseille et bien d'autres avec la deuxième plus grande île de la Méditerranée, la Sardaigne.
Notre site utilise des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur et vous présenter des contenus en fonction de vos préférences.
Si vous poursuivez votre navigation, nous considérons que vous acceptez leur utilisation. Plus d'information.