Location de catamarans à Ajaccio

Avis de nos clients sur Corse-du-Sud - Ajaccio

11 avis

Voir tous les commentaires

À propos de la location de catamarans à Ajaccio

Préfecture de la Corse-du-Sud, Ajaccio est également surnommé la cité impériale. C’est une destination incontournable pour passer vos prochaines vacances sur l’Île de Beauté. Les ports de l’Amirauté et Tino Rossi sont les deux ports où vous trouverez nos catamarans de location à Ajaccio.  Le premier dispose de plus de 500 places et de nombreux restaurants où vous pourrez découvrir la gastronomie Corse en admirant au loin les montagne. Le deuxième se trouve au centre de la ville. Il est davantage sportif puisqu’il accueille de prestigieux événements nautiques tels que les Régates Impériales, les Voiles de l’Espoir, la Corsica Classic, le Mediterranean Trophy.

Zones de navigation à Ajaccio

Quoi de mieux que de découvrir Ajaccio et ses paysages incroyables qui l’entourent que depuis la mer à bord d’un catamaran de location ? Le confort et la stabilité qu’offrent les catamarans vous permettront de naviguer et de découvrir cette partie de  l’Île de Beauté en toute tranquillité.

Les ìles sanguinaires, les calanques de Piana, les bouches de Bonifacio, Centurini, superbe village authentique abritant un des ports les plus typiques de Corse, et Porto-Vechhio où vous pourrez admirer la citadelle de Genève sont autant de destinations incontournables de la Corse-du-Sud dont vous ne devez pas passer à côté à bord de votre catamaran de location

Le climat à Ajaccio

Baignée par la Méditerrané, la ville Ajaccio profite d’une période estivale exceptionnelle avec des températures qui ne descendent jamais en dessous de 23C°. C’est donc une période idéale pour la location dún catamaran à Ajaccio. De juin à septembre,  Il n’y a quasiment aucun jour de pluie. La location d'un catamaran à Ajaccio est également idéale durant le printemps et l'autonme.

Bon à savoir: L’extrémité Sud de la Corse est une région particulièrement ventée, avec des rafales supérieures à 80 km/h. Cela en fait une région particulièrement propice à la navigation à voile, exigeant tout de même une attention particulière et beaucoup de mouillages ne sont pas épargnés par ces mêmes vents qui vous font avancer.

Conseils pratiques pour rejoindre Ajaccio

Si vous voyagez depuis l’étranger, vous pouvez rejoindre votre voilier de location à Ajaccio par voie aérienne. L’aéroport Napoléon Bonaparte est très bien desservi et dispose de nombreux taxis, voitures de location et navettes.

Si vous voyagez depuis la France, les villes de Nice, Marseille et Toulon proposent des traversées quotidiennes par ferry. Vous pourrez donc rejoindre facilement l’île de beauté et votre catamaran de location

Location de bateaux > Catamarans > France > Corse-du-Sud - Ajaccio
Notre site utilise des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur et vous présenter des contenus en fonction de vos préférences.
Si vous poursuivez votre navigation, nous considérons que vous acceptez leur utilisation. Plus d'information.