Nouveau La Garantie Nautal est maintenant incluse dans toutes les locations
Location de bateaux > Catamarans > Bahamas

Location de catamarans aux Bahamas

90 catamarans à louer

À propos de la location de catamarans au Bahamas

Découvrez la beauté naturelle des Caraïbes avec une location de catamaran aux Bahamas. Observez la vie sous-marine avec des tortues, des raies (et même des cochons de mer!), Pendant que vous glissez autour de ces îles célestes, appréciant le climat tropical. Les Bahamas se composent de 700 îles et îlots différents, qui vous attendent pour découvrir leur riche culture et leur cuisine vraiment délicieuse. Avec des températures agréables tout au long de l'année et une eau de mer cristalline au-dessus de 20 °C pendant la journée, la location d’un catamaran aux Bahamas est une évidence.

Pour vos papilles 

Vous pourrez déguster de délicieux plats de fruits de mer, riches en saveurs épicées et des cocktails fruités.

Le poisson grillé, le homard et les ragoûts sont des plats typiques des Bahamas. Ils sont assaisonnés avec du citron, de l'ail, du curry et du poivre. Un plat typique de mollusques appelé "la conque" est à essayer.

Les cocktails aux Bahamas sont également merveilleux ? Notre préféré est le Bahama Mama: un rhum coco, un ananas, une orange, un jus de citron vert et une merveille de grenadine !

Location de catamarans aux Bahamas

La location d’un catamaran aux Bahamas est recommandée dans plusieurs régions:

Palm Cay Marina
Marina Marsh Harbour
George Town
Albany Marina
Île d'Abaco

Que faire aux Bahamas ?

Les Bahamas ne sont pas surpeuplées, mais ont toujours des zones touristiques et des villes côtières pleines de vie. Que vous soyez à la recherche de vacances tranquilles avec, ou d'une fabuleuse location de catamaran avec un itinéraire rempli de zones chaudes, de haltes dans de nombreux bars et restaurants, les Bahamas ont quelque chose à offrir à tous.

Les zones touristiques telles que Nassau et Great Exuma sont d'excellentes options. De la cuisine délicieuse aux cochons aquatiques, vous pouvez rencontrer toutes sortes de merveilles tropicales ! Le Marina Marsh Harbour est un spot de plongée très fréquenté qui regorge de vie sous-marine et de bourdonnement.

Dans le sud-est des Bahamas, vous trouverez des zones côtières plus tranquilles et calmes. Cette zone est idéale si vous souhaitez être en harmonie avec la nature et vos proches en toute intimité. 


Conseils pratiques pour rejoindre les Bahamas

L’aéroport international Leonard M. Thompson (MHH) à Great Abaco et Lynden L'aéroport international Pindling (NAS) à New Providence (Nassau) sont les plus grands aéroports des Bahamas, avec des vols directs, ainsi que des correspondances vers l'aéroport de Miami.

Il y a plus de 20 aéroports aux Bahamas, donc trouver une connexion ne devrait pas être trop compliqué !
Notre site utilise des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur et vous présenter des contenus en fonction de vos préférences.
Si vous poursuivez votre navigation, nous considérons que vous acceptez leur utilisation. Plus d'information.