À propos de la location de catamarans à Barcelone

La réputation de Barcelone n’est plus à faire. Mondialement célèbre pour ses monuments, sa vie nocturne, son club emblématique de football, ses plages, ses boutiques et son climat, Barcelone accueille chaque année des milliers de touristes venant du monde entier. Barcelone possède également de nombreux ports plaisanciers. La ville est une superbe zone de navigation. Si vous êtes amateur de navigation à voile, la location d’un catamaran à Barcelone vous offrira la possibilité de naviguer en famille ou entre amis et d’admirer la ville depuis un point de vue majestueux: La Méditerranée.

Zones de navigation à Barcelone 

À bord de votre catamaran de location à Barcelone, vous aurez la chance de naviguer au large de la ville. Barcelone possède de nombreux ports tels que le port Olympique et le port Vell par exemple. Vous pourrez aussi visiter les multiples monuments de la ville tels que la Sagrada Familia, la Casa Batló, la Pedrera, ou encore le château de Montjuic. Les passionnés de football pourront quant à eux visiter le Camp Nou ou même assister à un match. Pour les amoureux de plages, vous pourrez bronzer et vous baigner à la Barceloneta ou encore la plage du Levant. Enfin, pour les fins gourmets, Barcelone possède de très nombreux restaurants et de très nombreux marchés dont le fameux marché de la Boqueria situé le long des Ramblas.

Le climat à Barcelone 

Barcelone profite d’un climat méditerranéen synonyme de températures agréables tout au long de l’année. Au printemps, les températures se situent autour de 23 °C et durant la saison estivale, il n’est pas rare de voir le thermomètre afficher plus de 30 °C. La location d’un catamaran à Barcelone d’avril à octobre est donc tout à fait recommandée. Si vous souhaitez évitez le tourisme de masse, nous vous conseillons de louer votre catamaran hors saison estivale. 

Les vents: 

Les vents dominants en été viennent du sud et du nord-est. En hiver, Barcelone est gagné par la Tramontana et le Mistral.

Conseils pratiques pour rejoindre Barcelone

Vous pourrez rejoindre votre catamaran de location à Barcelone par différents moyens. En avion, l’aéroport international du Prat est situé à 16 kilomètres de la ville. Vous trouverez de nombreuses navettes et taxi une fois sur place. En train, la gare ferroviaire Sants est reliée par de nombreuses liaisons nationales mais aussi internationales. Enfin, il est également possible d’arriver à Barcelone en bateau.
Location de bateaux > Catamarans > Espagne > Barcelone

Location de catamarans à Barcelone

36 catamarans à louer

36136 avis

Le prix peut varier en fonction des dates et de la durée de la réservation voir prix (saisissez une date)
Le prix peut varier en fonction des dates et de la durée de la réservation voir prix (saisissez une date)
Le prix peut varier en fonction des dates et de la durée de la réservation voir prix (saisissez une date)
Le prix peut varier en fonction des dates et de la durée de la réservation voir prix (saisissez une date)
Notre site utilise des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur et vous présenter des contenus en fonction de vos préférences.
Si vous poursuivez votre navigation, nous considérons que vous acceptez leur utilisation. Plus d'information.