Location de catamarans aux Caraïbes

À propos de la location de catamaran aux Caraïbes

Allongez-vous sur le filet de votre catamaran et profitez de l'environnement tropical des Caraïbes avec votre famille et vos amis. La location d'un catamaran dans les Caraïbes est un plan idéal pour les familles qui souhaitent vivre des vacances authentiques et calmes à bord d'un bateau spacieux, ainsi que pour des groupes d'amis qui préfèrent s'amuser ensemble et se reposer en vacances. La faune dans ces îles paradisiaques est incroyable, avec des étendues de côtes magnifiques qui continuent à captiver les marins à travers le temps. Vous pouvez également admirer la beauté de la nature des Caraïbes d'une perspective unique à bord d'un catamaran.

Zones de navigation dans les Caraïbes

La liste des zones où nous avons des catamarans à louer dans les Caraïbes est détaillée ci-dessous:

Îles Vierges britanniques
Martinique
Bahamas
Saint Martin
Guadeloupe
Grenade
Saint-Vincent et les Grenadines
Îles Vierges des États-Unis
Santa Lucia
Porto Rico
Saint Barthélémy

Le climat aux Caraïbes

Notre période préférée de l'année pour naviguer dans les Caraïbes à bord d'un catamaran de location est entre mars et juin. La seule saison de l'année que nous déconseillons de naviguer est la saison des ouragans, qui se déroule d'août à septembre.
Le début de l'été est une bonne période de l'année pour louer un catamaran aux Caraïbes car les températures sont plus douces, les fleurs sont encore en fleurs et il y a moins de voyageurs en général. De plus, les alizés à cette période de l'année sont parfaits pour naviguer en douceur et explorer les côtes exotiques des Caraïbes. La côte Est de la Martinique est particulièrement sublime.


Itinéraires de navigation dans les Caraïbes

Pour des idées d'itinéraires de navigation, visitez notre blog. Si vous souhaitez naviguer aux large des  îles Vierges britannique à bord de votre catamaran de location, vous trouverez nos suggestions. La liste des idées d'itinéraires dans les Caraïbes est infinie ! En outre, vous pouvez trouver des itinéraires allant de 3 jours à une quinzaine de jours.

Conseils de voyage pour les Caraïbes

La plupart des îles des Caraïbes ont leurs propres aéroports internationaux. De plus, l'aéroport international de Miami (MIA) pourrait être une bonne option comme escale et point de connexion. Vous pouvez également naviguer avec votre catamaran vers les principales îles des Caraïbes depuis Miami, comme les Bahamas. Les Caraïbes vous attendent!
Location de bateaux > Catamarans > Caraïbes
Notre site utilise des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur et vous présenter des contenus en fonction de vos préférences.
Si vous poursuivez votre navigation, nous considérons que vous acceptez leur utilisation. Plus d'information.