Location de catamarans en Corse

À propos de la location de Catamarans en Corse

Alliance de rocaille et de volupté, d’austérité et de parfums insulaires, la Corse accueille chaque année plus de 3 millions de touristes. Idéalement située au milieu de la Méditerranée, l’Île de Beauté et un trésor que vous devez absolument découvrir. Ses traditions, sa gastronomie, son histoire, ses merveilleuses plages, ses mouillages d’exceptions et ses eaux cristallines sont autant de facteurs qui font de la Corse une destination unique. La location d’un catamaran en Corse vous permettra de profiter des paysages surprenants de l’île et de vous détendre en famille ou entre amis depuis un point de vue unique: La Méditerranée.

Zones de navigation en Corse

Quoi de mieux que de découvrir la Corse et ses paysages incroyables depuis la mer à bord d’un catamaran de location ? Le confort et la stabilité qu’offrent les catamarans vous permettront de naviguer et de découvrir les 4 coins de l’île en toute tranquillité. Aussi, le faible tirant d'eau du catamaran permet de s'approcher au plus près des plages, au fond des criques. 

Au Nord, les somptueuses calanches de Piana, la réserve naturelle de Scandola et les plages paradisiaques de Loto et Saleccia sont des endroits incontournables que vous devez absolument découvrir si vous décidez de louer un catamaran.

Au Sud, les bouches de Bonifacio, Centurini, superbe village authentique abritant un des ports les plus typiques de Corse, et Porto-Vechhio où vous pourrez admirer la citadelle de Genève, sont également des destinations incontournables que vous ne devez pas rater.

Vous pouvez louer votre catamaran depuis les ports de Corse suivant: Le port de Tino Rossi, le port Valincu, le port de Calvi, le port de Porto-Vecchio et le port de l’Amirauté

Le climat en Corse

Baignée par la mer Méditerranée, la Corse bénéficie d’un taux d’ensoleillement optimal tout au long de l’année et de températures relativement hautes qui ne descendent jamais en dessous de 25ºC durant la période estivale. C’est évidemment une période idéale pour la location d’un catamaran.

Conseils pratiques pour rejoindre la Corse

Si vous voyagez depuis l’étranger, vous pouvez rejoindre votre catamaran de location sur l’une des pistes des aéroports de la Corse. Parmis eux: L’aéroport d’Ajaccio et l’aéroport de Bastia.

Si vous voulez rejoindre la Corse depuis la France, de nombreux ferry au départ de Marseille, Nice et Toulon assurent la traversée tous les jours.

Location de bateaux > Catamarans > Corse
Notre site utilise des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur et vous présenter des contenus en fonction de vos préférences.
Si vous poursuivez votre navigation, nous considérons que vous acceptez leur utilisation. Plus d'information.