Nouveau La Garantie Nautal est maintenant incluse dans toutes les locations
Location de bateaux > Catamarans > Croatie

Location de catamarans en Croatie

675 catamarans à louer

À propos de la location de catamarans en Croatie

La Croatie, connue pour son littoral étourdissant de 2000 kilomètres, est actuellement l'une des destinations touristiques les plus populaires d'Europe. La location de catamarans en Croatie est très à la mode, surtout si l'on prend en compte le magnifique climat de ce pays d'Europe de l'Est. Abritant plus d'un millier d'îles paradisiaques, vous pourrez profiter de vos journées au soleil sur le flybridge d'un catamaran en naviguant dans les eaux cristallines avec vos proches ou entre amis.

Zones de navigation en Croatie

Nous disposons de catamarans de location partout en Croatie: Zadar, Sibenik, Split y Hvar.
Vous trouverez ci-dessous les zones de navigation du Nord au Sud 

Istria
Kvarner Bay
Zadar
Šibenik
Split
Hvar
Dubrovnik

Le climat en Croatie

La saison de navigation commence généralement en mai et se termine en septembre. L’été est donc un moment idéal pour visiter la Croatie. Durant la saison estivale, les températures oscillent entre 25 ° C et 30 ° C, avec de légères brises dans la mer. Le printemps et l'automne sont aussi de bonnes saisons pour naviguer, car il fait encore chaud et il y a moins de visiteurs.

Pendant la saison de navigation, la force du vent souffle en direction nord-ouest, avec une force de 3 à 4

Que visiter en Croatie avec votre bateau de location ?

Nous avons compilé une liste de destinations à visiter en Croatie. Il y a des options pour tous les goûts!

  • Région d'Istrie

Si vous choisissez de louer un catamaran dans la région d'Istrie, vous devez absolument  visiter Pula et ses anciennes ruines romaines. Cette ville côtière du nord est non seulement célèbre pour son amphithéâtre de 2000 ans et le temple d'Auguste, mais aussi pour son atmosphère vibrante. Pula est l'épicentre de plusieurs événements musicaux. C’est endroit génial pour ceux qui veulent faire la fête un vendredi soir !

  • Zadar

Zadar est sans aucun doute l'une de nos destinations préférées en Croatie, car avouons-le, vous ne trouverez jamais ailleurs un instrument de musique géant joué par la mer ou une piste de danse éclairée grâce à des panneaux solaires !  Amarrez votre catamaran à Zadar et montez les marches de son gigantesque orgue marin tout en vous relaxant avec la mélodie des vagues sous vos yeux.

  • Šibenik

Découvrez l'architecture du XIVe siècle de la cathédrale Saint-Jacques, la plus grande église en pierre du monde, et admirez le coucher du soleil depuis la forteresse médiévale de Saint-Michel à Šibenik. Louer un catamaran à Šibenik vous donnera également accès aux îles Kornati, un véritable paradis.

  • Dubrovnik

Dubrovnik, le célèbre plateau de tournage de la série Games of Thrones se trouve également en Croatie. Flânez dans la vieille ville en visitant les charmants cafés et boutiques des rues pavées.

Conseils pratiques pour rejoindre la Corse

Notre conseil est de prendre l’avion vers l'un des trois aéroports principaux en Croatie, Dubrovnik (DBV), Split (SPU) et Zagreb (ZAG). De là, si vous le souhaitez, vous pourrez ensuite prendre un vol régional vers un aéroport côtier local. Une fois arrivé, vous pourrez prendre un bus ou un taxi jusqu'au point de location de votre catamaran. 
L’utilisation du train est fortement déconseillée. 
Notre site utilise des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur et vous présenter des contenus en fonction de vos préférences.
Si vous poursuivez votre navigation, nous considérons que vous acceptez leur utilisation. Plus d'information.