Maintenant, naviguer est à la portée de tous !

Location de catamarans à Dubrovnik

1-20 de 43

Avis de nos clients sur Dubrovnik

1 avis

  • Cette entrée n'a pas de commentaires
    Avis

    a navigué sur un Lagoon 440

    Publié le 24 juil. 2017

Naviguer au départ de Dubrovnik
A Dubrovnik, louez un bateau avec ou sans skipper pour découvrir des criques secrètes et abritées, les paysages époustouflants de l’Adriatique et une richesse culturelle étonnante. Au Nord, vous retrouverez Korcula avec le parc national de Mljet, où des dizaines d’activités vous attendent. Pour une navigation plus longue, les îles d’Elafiti (Lopud, Sipan, etc.) représentent une étape incontournable : cet archipel riche en couleur vous réserve de nombreuses bonnes surprises.
De plus, l’eau y est claire, la température élevée et le vent doux, créant l’un des meilleurs environnements pour la voile.

Un site du patrimoine mondial
Dubrovnik est une ville médiévale en Croatie, qui est si vite devenue un pôle touristique en Europe centrale. La ville est composée de différentes parties. Entre autres, Lapad possède la plupart des plages et une belle vue. Il est facile de se déplacer autour de Dubrovnik en prenant des autobus, mais la découverte de l’Adriatique par la mer reste la meilleure option pour en prendre plein la vue. Pour plus 

Climat
Le climat a Dubrovnik est relativement clément avec les navigateurs : l’hiver n’est pas si froid (4 degrés étant la température la plus basse enregistrée), et l’été arrive très vite. L’eau tourne autour de 25 degrés pendant la période estivale, tandis que la Bora (le vent Nord-Nord Est qui y souffle), bien moins violent qu’en hiver, remplira vos voiles de manière à naviguer tranquillement.

Meilleures marinas et ports
Considérée comme la ”Perle de l’Adriatique”, Dubrovnik a des belles marinas pour accueillir les marins, telles que la Marina Dubrovnik, qui compte 565 places, et celles de Korcula. Pendant votre croisière, vous pourrez également faire halte à Lumbarda ou à Orebic, qui sont d’autres ports célèbres de la région. 

Notre site utilise des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur et vous présenter des contenus en fonction de vos préférences.
Si vous poursuivez votre navigation, nous considérons que vous acceptez leur utilisation. Plus d'information.