Nouveau La Garantie Nautal est maintenant incluse dans toutes les locations
Location de bateaux > Catamarans > France > Alpes-Maritimes - Golfe-Juan

Location de catamarans dans les Golfe-Juan

5 catamarans à louer

25326 avis

Le prix peut varier en fonction des dates et de la durée de la réservation voir prix (saisissez une date)

À propos de la location de catamarans à Golfe-Juan

Appartenant à la commune de Vallauris, Golfe-Juan est une station balnéaire située dans les Alpes Maritimes entre Juan-les-Pins et Cannes. Ses nombreuses plages de sable fin où un large choix d’activités nautiques sont possibles font de Golfe-Juan une destination très appréciée par les familles. Golfe-Juan possède en outre un fabuleux port qui comporte plus de 800 places. Ce sera le point de départ parfait lors de votre séjour en mer. Si vous souhaitez naviguer en famille ou entre amis, la location d’un catamaran à Golfe-Juan sera la solution idéale pour vous. Vous pourrez profiter de la Méditerranée tout en profitant du confort de votre catamaran.

Zones de navigation à Golfe-Juan

À bord de votre catamaran de location à Golfe-Juan, vous aurez la possibilité de naviguer au large des nombreuses plages de la commune qui s’étendent sur plus de 3,5 kilomètres. Vous pourrez y pratiquer de nombreuses activités nautiques.

Puis, mettez les voiles en direction de l’île Marguerite. Cette petite île plein de charme est une destination immanquable lors d’un séjour à Golfe-Juan. Si vous y faites escale, baladez-vous le long des sentiers balisés jusqu’à la pointe de la Convention. Le Fort Royal est également une visite très intéressante ainsi que le Musée de la mer. Le musée occupe la plus ancienne partie du Fort Royal.

Enfin, si vous avez du temps devant vous, ou lors d’un prochain séjour, nous vous conseillons de louer un catamaran en Corse afin de découvrir l’île de Beauté et tous ses secrets. 

Le climat à Golfe-Juan

Baignée par la Méditerranée, Golfe-Juan jouit d’un climat formidable tout au long de l’année. Les étés sont chauds et secs et les hivers doux. Durant la saison estivale, les températures moyennes sont comprises entre 22 C° et 26 °C, mais il n’est pas rare de voir le thermomètre aller au-delà des 30 °C. C’est donc une saison parfaite pour la location d’un catamaran à Golfe-Juan. Les mois de mai, juin et septembre seront également idéals pour louer un catamaran à Golfe-Juan. 

Les vents:

Habituellement, les vents soufflent de l’Ouest, du Nord-Ouest et de l’Est. Les vents de la mer Méditerranée sont nombreux et portent différents noms selon leur direction. Parmis eux: Le mistral, la tramontane, l’autan, le levant, le siroco et le marin. Le mistral peut parfois souffler très fort. 

Conseils pratiques pour rejoindre Golfe-Juan

Vous pourrez rejoindre votre catamaran de location à Golfe-Juan par différents moyens:
En avion: L’aéroport international de Nice se trouve à 25 kilomètres.
En train: Les gares de Cannes et d’Antibes assurent de nombreux connexions TGV
En voiture: Les autoroutes A6, A7 et A8 vous permettront facilement de regagner votre catamaran de location à Golfe-Juan.
Notre site utilise des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur et vous présenter des contenus en fonction de vos préférences.
Si vous poursuivez votre navigation, nous considérons que vous acceptez leur utilisation. Plus d'information.