Nouveau La Garantie Nautal est maintenant incluse dans toutes les locations
Location de bateaux > Catamarans > Espagne > Majorque

Location de catamarans à Majorque

134 catamarans à louer

À propos de la location de catamaran à Majorque

Profitez du vrai sentiment de liberté et louez un catamaran à Majorque. L'île est située à environ 170 kilomètres du continent espagnol et possède une superficie de 3640 kilomètres carrés. Avec un littoral d'environ 550 kilomètres, l'île est un joyau pour tous les passionnés de navigation. Laissez-vous charmer par votre catamaran et découvrez la perspective incomparable de Majorque. Amusez-vous avec votre famille et vos amis, amusez-vous avec des défis sportifs ou détendez-vous tout simplement.  La location d’un catamaran à Majorque vous offrira une expérience unique. Vous serez émerveillés par la diversité des îles Baléares et l'énorme espace offert par un catamaran.

Zones de navigation à Majorque 

Majorque est un endroit idéal pour la voile. Vous ne savez pas encore par où commencer votre voyage ? 

Que diriez-vous de commencer votre croisière dans l'une des plus belles villes de la Méditerranée, la capitale de l'île, Palma de Majorque? N'oubliez surtout pas de visiter la cathédrale. Même un regard à l'intérieur est fortement recommandé. La charmante vieille ville avec ses bars et restaurants accessibles à pied est également incontournable.


Vous pouvez aussi vous rendre à la pointe nord de Cabrera, Isla Horadada, où vous pourrez profiter de la vue sur le phare en rayures noires et blanches. Ou allez à Es Caló des Fron. Dans la petite baie ouest de Puerto de Cabrera, vous trouverez 10 bouées sous le fort. L'escalade est fortement recommandée, car vous pouvez profiter d'une vue panoramique fantastique sur la baie et l'allée. 

Climat et températures à Majorque

La saison de navigation dure toute l'année grâce au climat méditerranéen. Le printemps et l'automne garantissent des températures comprises entre 15 °C et  25 °C. Le temps est généralement idéal pour naviguer à bord d’un catamaran à Ibiza un catamaran. Autour de l'île, un jour d'été normal, il y a généralement assez de vent pour naviguer, grâce aux effets thermiques.

Conseils pratiques pour rejoindre Majorque

Chaque type de voyage a son charme. Quand il fait beau, il est possible d'avoir un premier aperçu de Majorque en avion. Dans votre voiture, vous êtes libre et vous pouvez, par exemple, vous arrêter à l'endroit de votre choix. En bateau, moyen de transport le plus authentique, vous pourrez profiter du lever du soleil dès votre arrivée le matin. Ajoutez une douce brise chaude et la première approche est déjà parfaite.

Pour la plupart des visiteurs, cependant, l'avion est l'alternative la meilleure et la plus facile: Les vols vers Palma de Majorque sont proposés à bas prix par de nombreuses compagnies aériennes de différents endroits en Europe. Une fois que vous arrivez à Palma, vous pouvez facilement prendre le bus pour rejoindre différentes villes de l'île. 
Notre site utilise des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur et vous présenter des contenus en fonction de vos préférences.
Si vous poursuivez votre navigation, nous considérons que vous acceptez leur utilisation. Plus d'information.