Maintenant, naviguer est à la portée de tous !

Location de catamarans en Martinique

1-20 de 148

Avis de nos clients

2 avis

  • nous avons fait les iles grenadines assez loin de la Martinique, il faut partir au moins 10 jours ( une semaine est trop court) ou partir de st vincent beaucoup plus proche car autrement 15 h de nav non stop avec le passage entre les iles bien secoué

    Enora a navigué sur un Lagoon 380

    Publié le 18 avr. 2017

Avis de nos clients sur Martinique

2 avis

  • nous avons fait les iles grenadines assez loin de la Martinique, il faut partir au moins 10 jours ( une semaine est trop court) ou partir de st vincent beaucoup plus proche car autrement 15 h de nav non stop avec le passage entre les iles bien secoué
    Avis

    a navigué sur un Lagoon 380

    Publié le 18 avr. 2017

  • Cette entrée n'a pas de commentaires
    Avis

    a navigué sur un Fountaine Pajot Bahia 46

    Publié le 19 juil. 2017

La location d’un bateau en Martinique vous permettra de vivre une expérience inoubliable. Plongez directement dans la magie des eaux caribéennes: nagez avec les dauphins, et suivez les poissons exotiques. La journée, détendez-vous avec un peu de snorkeling, du surf, du kitesurf, de la planche à voile ou rendez-vous au golf à terre. Embarquez en Martinique pour découvrir les Caraïbes autrement: l’île aux fleurs comporte une flore marine inégalable. Naviguez entre les baies idylliques des petites Antilles et garantissez-vous des vacances réussies: en hors-bord comme en catamaran, en voilier comme en yacht, les eaux turquoises sont désormais à vous. Des conditions météorologiques idéales, des récifs hors du commun et des mouillages accessibles et agréables vous y attendent. La Martinique fait partie des îles du Vent et offre des paysages paradisiaques, notamment sur la côte sud. Les criques protégées dont elle dispose sont parfaites pour la plongée. À terre, les villages de pêcheurs vous enchanteront. Le Port du Marin est facilement accessible depuis l’aéroport du Lamentin. Cette marina se trouve dans un lagon magnifique. Embarquez à bord de votre bateau en location et, en une journée de navigation, atteignez les Grenadines.

Profitez-en pour découvrir Sainte-Luce, un village de pêcheurs qui dispose de plages splendides telles que celle de Gros Raisins, l’Anse Mabouya ou Corps de Garde ou bien les Anses d’Arlet, un petit village de pêcheur resté authentique et réputé pour ses criques aux plages de sable blanc ou noir, qui sont incontournables pour les amateurs de plongée sous-marine: Anse Noire, Anse Dufour, Grande Anse, Plage du bourg et Petite Anse. À la journée à bord de votre voilier ou de votre catamaran découvrez également Saint-Anne, dont la plage la plus connue est celle des Salines, considérée comme une des plus belles plages des Petites Antilles ou encore le Rocher du Diamant. Lors d’une croisière d’une ou de deux semaines, découvrez les Saintes ou encore la Guadeloupe. Les Trois-îlets est un bourg très typique dont le marché sur la place de l’église est à ne pas manquer. Vous pourrez également visiter Le Vauclin, un petit village tourné vers la pêche dont la côte magnifique offre des plages magnifiques ou encore Le François, commune connue pour ses nombreux îlets et ses “fonds blancs” où se trouve la fameuse baignoire de Joséphine. La barrière de corail protège la baie du François du vent et de la houle, c’est pourquoi c’est un lieu privilégié pour les sorties en mer.

Notre site utilise des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur et vous présenter des contenus en fonction de vos préférences.
Si vous poursuivez votre navigation, nous considérons que vous acceptez leur utilisation. Plus d'information.