Nouveau La Garantie Nautal est maintenant incluse dans toutes les locations
Location de bateaux > Catamarans > France > Gironde > Port d’Arcachon

Location de catamarans - Port d’Arcachon

3 catamarans à louer

Découvrez les plaisirs de la navigation lors d’une escapade en catamaran sur le Bassin d’Arcachon 

Connu pour sa majestueuse Dune du Pilat bordée par sa forêt de pins, le bassin d’Arcachon est un terrain de jeu idéal pour naviguer en catamaran.

Parcourez les eaux du bassin et voguez vers l’océan

De la pointe du Cap-Ferret à l’Île aux oiseaux, vous trouverez au coeur du Bassin d’Arcachon de nombreuses croisières exceptionnelles à vivre en catamaran. En famille ou entre amis, ce type de bateau permet de réunir tout ceux que vous aimez, et de partir respirer l’air marin du grand large. Avec skipper, vous n’aurez pas à vous soucier de la navigation, et pourrez profiter au maximum des somptueux paysages. Bénéficiant d’un microclimat très favorable à la navigation, les bancs de sable du bassin tel que le Banc d’Arguin se dévoilent au fil de l’eau. Au départ des jetées du Bassin, vous pourrez également découvrir les nombreux petits ports ostréicoles et les différentes réserves naturelles où viennent faire des haltes hivernales de nombreux oiseaux migrateurs. Offrez-vous une promenade en catamaran le temps d’une journée ou sur plusieurs jours afin de découvrir en toute liberté les différentes routes de navigation bordées des fameuses cabanes tchanquées.

Découvrez Arcachon et son histoire marine

Arcachon est une ville tournée vers l’océan, où vous pourrez vous promener les pieds dans l’eau le long de ses jetées emblématiques (d’Eyrac, de la Chapelle ou encore celle du Moulleau). Découvrez son centre-ville animé, qui accueille de nombreux cafés et restaurants gastronomiques ouverts toute l’année. Si vous souhaitez passer un moment plus tranquille loin de l’animation des plages, prenez de la hauteur et dirigez-vous vers la célèbre Ville d’Hiver. Vous pourrez vous promener à votre guise et vous émerveiller devant l’une des 300 somptueuses villas du XIXe siècle qui habitent le quartier, afin de profiter d’une vue imprenable sur le Bassin et l’océan.
Notre site utilise des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur et vous présenter des contenus en fonction de vos préférences.
Si vous poursuivez votre navigation, nous considérons que vous acceptez leur utilisation. Plus d'information.