Nouveau La Garantie Nautal est maintenant incluse dans toutes les locations
Location de bateaux > Catamarans > Caraïbes > Saint-Martin

Location de catamarans à Saint-Martin

73 Bateaux

À propos de la location de voiliers à Saint-Martin 

Saint-Martin est une île située dans les Caraïbes disposant d’une superficie de 93 kilomètres carrés et de 75 000 habitants. Saint-Martin est également divisée en deux parties: Une partie française et une partie néerlandaise. l’île est devenue au fil des années une des destinations les plus prisées des Caraïbes en raisons de ses plages paradisiaques mais aussi de ses températures exceptionnelles. Saint-Martin  est également très appréciée par de nombreux amoureux de navigation en raison de la Mer des Caraïbes. La location d’un voilier à Saint-Martin vous permettra de découvrir tous les joyaux de l’île. Alors ne perdez plus de temps.  

Zones de navigation à Saint-Martin 

À bord de votre voilier de location à Saint-Martin, plusieures destinations s’offrent à vous:

Marigot:
Marigot est la capitale française de Saint-Martin. C’est également la destination incontournable de l’île pour tous les amoureux de shopping. En effet, Marigot dispose de très nombreux magasins de luxe situés partout dans la ville. Pour ceux qui souhaitent bronzer et profiter du soleil, Marigot possède également de nombreuses plages. Enfin, si vous aimez les fruits exotiques, nous vous conseillons de vous rendre au marché de Marigot où vous pourrez également déguster de bonnes spécialités locales. 

Grand-Case:
À bord de votre voilier de location, n’hésitez pas à mettre les voiles à Grand-Case, capitale gastronomique de l’île, gardienne de nombreuses petites maisons colorées. Si vous souhaitez bronzer ou vous reposer sous les cocotiers, la plage de l’Anse heureuse est l’un des plus belles plages de l’île. Pour vous restaurer et faire honneur à la réputation de la ville, rendez-vous dans l’unique rue principale de la ville et dégustez de nombreuses spécialités italiennes, créoles, ou orientales. 

Île Pinel:
L’îlet Pinel est situé au nord-est de Saint Martin et vous sera accessible avec votre voilier de location à condition qu’il ne mesure pas plus 10 mètres. Dans le cas contraire, vous devrez emprunter une des nombreuses navettes quotidiennes au départ de Saint-Martin. Une fois sur l’îlet, vous pourrez profiter de ses nombreuses plages pour vous détendre et vous baigner dans les eaux cristallines. Les plus sportifs d’entre-vous pourront également bénéficier des nombreux sentiers de randonnée de l’îlet afin d’y explorer les moindres recoins.

Le climat à Saint-Martin

De part sa situation géographique au coeur des caraïbes, Saint-Martin bénéficie d’un climat océanique synonyme températures formidables tout au long de l’année. Elles oscillent entre 17ºC à 35ºC et la température annuelle moyenne est de 27 C°. La température de la mer est quant à elle d’environ 26 C°. Au niveau des saisons, et contrairement à l’Hexagone, Saint-Martin bénéficie de deux saisons: La saison humide (de juin à novembre) et la saison et la saison sèche (de décembre à mai). Nous vous conseillons de louer un bateau à Saint-Martin durant la saison sèche. Les conditions de navigation seront meilleures que durant la saison humides et de ses fortes précipitations. 

Conseils pratiques pour rejoindre Saint-Martin 

Vous pourrez rejoindre Saint-Martin en avion. L’île dispose de deux aéroports. Le premier est l’aéroport international Princess Juliana situé dans la partie néerlandaise de l’île. Une fois sur place, vous trouverez de nombreuses navettes et taxis pour vous permettre de rejoindre votre voilier de location.  Le deuxième, l’aéroport de Grand-Case Espérance est situé dans la partie française de l’île, et assure les vols locaux. 

Avis de nos clients sur Saint-Martin

3 avis

Notre site utilise des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur et vous présenter des contenus en fonction de vos préférences.
Si vous poursuivez votre navigation, nous considérons que vous acceptez leur utilisation. Plus d'information.