Nouveau La Garantie Nautal est maintenant incluse dans toutes les locations
Location de bateaux > Catamarans > Italie > Sardaigne

Location de catamarans sur la Sardaigne

135 Bateaux

À propos de la location de catamaran en Sardaigne

La Sardaigne est l'île où la nature et la vie sociale coexistent harmonieusement: Archipels naturels d'une beauté rare à quelques kilomètres des hôtels de luxe et des clubs branchés. La détente complète de la journée prépare le corps et l'esprit pour la soirée dans les clubs les plus chics en Italie. Le catamaran est le bateau de ceux qui aiment profiter de chaque aspect des vacances: l'aventure et l'exploration, ainsi que le confort et la détente. La location d'un catamaran en Sardaigne vous permettra de profiter d'un apéritif au coucher du soleil dans une crique solitaire. Un bon plan, non?

Zones de navigation en Sardaigne

La Sardaigne est vaste et riche en ports où vous pouvez trouver le bateau que vous recherchez. Les ports où vous pouvez trouver un catamaran en Sardaigne sont les suivants, dans l'ordre du nord au sud:

Porto Massimo
Isola la Maddalena
Marina dell'Orso de Poltu Quatu
Cannigione Marina
Marina di Portisco
Marina d'Olbia
Santa Maria Navarrrese
Marina di Villasimius
Cagliari Marina del Sole
Molo Sanità, Port de Cagliari

Le climat en Sardaigne

La Sardaigne jouit du climat tempéré et ensoleillé, bien que l'île possède certaines caractéristiques différentes. Toute la région est en effet sujette à des vents d'intensité supérieure à la moyenne méditerranéenne. Les amateurs de catamarans s'amuseront certainement. Surtout dans le nord, où le détroit de la Bocche di Bonifacio qui le sépare de la Corse diffuse des courants d'air différents. Le Mistral et le Scirocco peuvent souffler très forts, rendant la navigation passionnante, ou inquiétante, selon le type de bateau et le navigateur.
Bien qu'il n'atteigne généralement pas la même intensité que la côte nord, le sud est aussi une destination populaire pour les amoureux de catamarans.


Où aller et quoi voir en Sardaigne

La Sardaigne offre de nombreuses activités et lieux d'intérêt pour les touristes les plus curieux. Dans le nord, vous pouvez explorer en bateau les plus de 60 îles et rochers de l'archipel de la Maddalena, en découvrant les trésors cachés de cette zone marine protégée.
Juste à l'est, les merveilles de la Costa Smeralda vous attendent, avec ses eaux incroyables, ses plages de rêve et sa vie sociale incomparable. Si cette région vous attire, la location d’un catamaran sur la Costa Smeralda est un choix magnifique! Tant pour le confort que pour les possibilités qu'il offre en matière de plaisir, ce bateau se prête parfaitement à la destination.
Olbia offre également une combinaison assez similaire, Porto Rotondo offre des services pour tous les goûts, tandis que l'île de Tavolara reste une attraction touristique unique.
Enfin dans le Sud tout le tronçon entre Cagliari et Villasimius offre les criques les plus calmes de toute l'île et les explorer à bord de votre catamaran sera le meilleur moyen d’en profiter.


Informations utiles pour voyager en Sardaigne

La Sardaigne est facilement accessible par avion et par ferry. Si vous voulez voler vers la zone nord, les aéroports d'Alghero-Fertilia et d'Olbia-Costa Smeralda offrent des liaisons vers de nombreuses destinations nationales. Dans le sud, vous devriez regarder les avions atterrissant à Cagliari-Elmas.

En ce qui concerne les ferries, de nombreuses lignes relient la Sardaigne

Avis de nos clients sur Sardaigne

14 avis

Voir tous les commentaires

Notre site utilise des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur et vous présenter des contenus en fonction de vos préférences.
Si vous poursuivez votre navigation, nous considérons que vous acceptez leur utilisation. Plus d'information.