Nouveau La Garantie Nautal est maintenant incluse dans toutes les locations
Location de bateaux > Goélettes > Grèce > Corfou

Location de goélettes à Corfou

7 goélettes à louer

À propos de la location de goélettes à Corfou

Corfou est une île Grecque située au large de la mer Ionienne. Longue de presque 600 kilomètres, le nord de l’île est frontalier avec l’Albanie et le sud avec la Grèce. Ses paysages divers et variés et sa culture sont les principales raisons qui attirent chaque année des milliers de touristes venant du monde entier. Son climat méditerranéen est aussi une bonne raison de venir visiter Corfou. Si vous êtes passionné par la mer et que vous souhaitez vivre une expérience en mer à la fois unique et inoubliable, la location d’une goélette à Corfou répondra à toutes vos attentes.

Zones de navigation à Corfou

À bord de votre goélette de location à Corfou, plusieurs endroits s’offrent à vous. Ils sont ici classés du nord au sud:


Paleokastritsa:
C’est la plus grande plage de l’île mais aussi la plus belle. La mer bleue turquoise que le soleil vient caresser fera votre bonheur et vous offrira un souvenir inoubliable. à


Corfou:
La vieille ville est la partie de la ville que vous devez absolument visiter. Laissez-vous surprendre par ses influences vénitiennes et ses ruelles pleines de charmes. Avant de regagner votre goélette de location, allez déguster une spécialité locale dans l’un des restaurants de la ville.


Kanoni:
La presqu’île de Kanoni est située à quelques kilomètres de Corfou et est composée de deux îlots baignés par la mer. C’est un lieu absolument fantastique qui vous offrira un véritable décor de carte postale. N’oubliez pas votre appareil photo !

Le climat à Corfou

L’île de Corfou jouit d’un climat méditerranéen propice au soleil et aux chaleurs agréables tout au long de l’année. Durant la saison estivale, les températures avoisinent les 31 °C. C’est donc une super période pour la location d’une goélette à Corfou. Le printemps est également recommandé pour louer une goélette à Corfou. Les températures sont un peu plus fraîches mais demeurent cependant agréables. Enfin, nous vous déconseillons de naviguer à Corfou de novembre à mars en raison des précipitations qui gagnent l’île durant cette période.


Conseils pratiques pour rejoindre Corfou

Vous pouvez rejoindre votre goélette de location à Corfou par avion. L’île possède en effet un aéroport international qui accueille chaque jour de nombreux visiteurs. Vous trouverez aussi une service de location de voiture une fois sur place.
Notre site utilise des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur et vous présenter des contenus en fonction de vos préférences.
Si vous poursuivez votre navigation, nous considérons que vous acceptez leur utilisation. Plus d'information.