Location de goélettes en Corse

À propos de la location de goélettes en Corse

Nichée au milieu de la Méditerranée, la Corse est un véritable havre de paix. Vous vous réjouirez de son histoire, sa gastronomie, ses paysages époustouflant et ses plages paradisiaques qui attirent chaque année des millions de touristes. La location d'une goélette est une façon originale de découvrir l’île de Beauté en famille ou entre amis.

Zones de navigation en Corse

La Corse regorge de recoins accessibles en goélette et encore plus beaux depuis la mer. Les calanches de Piana, la réserve naturelle de Scandola, Porto-Vecchio et Bonifacio sont autant de destinations que vous découvrirez à bord de votre goélette.

Vous pouvez louez votre goelette depuis les ports de Bonifacio et d'Ajaccio (Port Tino Rossi).

Si vous recherchez un autre bateau, vous pouvez regarder tous les bateaux en Corse que nous vous proposons.

Le climat en Corse

La Corse bénéficie d’un taux d’ensoleillement maximum tout au long de l’année et de températures chaudes en été. Les hivers sont plus doux mais restent tout de même relativement agréables.

Conseil pratiques pour rejoindre la Corse

Si vous voyagez depuis l’étranger, vous pouvez rejoindre votre goélette en Corse en avion. La Corse dispose de différents aéroports dont celui d’Ajaccio et celui de Bastia.

Si vous voyagez depuis la France, vous trouverez de nombreux ferry dans les villes de Marseille, Nice et Toulon.
Location de bateaux > Goélettes > Corse
Notre site utilise des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur et vous présenter des contenus en fonction de vos préférences.
Si vous poursuivez votre navigation, nous considérons que vous acceptez leur utilisation. Plus d'information.