Location de goélettes en Croatie

À propos de la location de goélettes en Croatie

Existe-t-il un meilleur endroit pour louer une goélette avec votre famille et vos amis qu’en Croatie? Avec plus d'un millier d'îles et près de 2000 kilomètres de côte continentale, ce pays d'Europe de l'Est est devenu une destination à la mode. Passez vos journées à naviguer dans les eaux cristallines en compagnie de vos proches, tout en savourant la cuisine croate et les spécialités locales. Peu importe où vous choisissez de naviguer pendant votre voyage, vous tomberez sûrement amoureux de ce pays extraordinaire.

Zones de navigation en Croatie

En Croatie, nos locations de goélettes se trouvent dans cinq grandes régions. Répertoriées du nord au sud:

- Zadar
- Šibenik
- Split
- Hvar
- Dubrovnik

Le climat en Croatie

Naviguez en Croatie entre avril et octobre, et profitez des heures de soleil sans fin avec des températures agréables en mer. Juillet et août sont les mois les plus chauds avec des températures moyennes comprises entre 25 C° et 30 C°. Le vent souffle généralement direction nord-ouest de force 3-4.

Que visiter en Croatie ?

Les zones de navigation pendant votre voyage en bateau en Croatie dépendent entièrement de vous. C'est pourquoi voici quelques idées sur les endroits à visiter et les choses à voir.

Zadar regorge de ruines vénitiennes et possède deux autres attractions uniques: un orgue marin et une piste de danse fonctionnant à l'énergie solaire. Marchez le long de la côte la nuit quand cette piste de danse prend vie, et écoutez la mélodie jouée par les vagues.

Si vous naviguez près de Šibenik, visitez la forteresse de San Miguel ou la cathédrale de Santiago. Les vues du fort sont incroyables. Les îles Kornati sont situées à proximité et sont idéales pour explorer.

Split est célèbre pour les ruines de son palais vieux de presque 1600 ans, qui domine le centre de la ville. Parmi les îles qui sont proches de Split, Hvar est l'une des plus populaires.

Dubrovnik est une visite obligatoire, en tête du classement des villes côtières en Croatie. Marcher dans les rues pavées de sa vieille ville pittoresque et arrêtez-vous pour prendre une photo sur le plateau de tournage de la célèbre série Game of Thrones.



Conseils pratiques pour rejoindre la Croatie

Si vous voyagez en Croatie, les trois plus grands aéroports sont Zagreb (ZAG), Split (SPU) et Dubrovnik (DBV). Vous pouvez prendre un vol régional vers un petit aéroport, car les vols régionaux opèrent pendant la haute saison, puis prendre un bus ou un taxi jusqu'au point de départ de votre goélette de location.
Location de bateaux > Goélettes > Croatie
Notre site utilise des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur et vous présenter des contenus en fonction de vos préférences.
Si vous poursuivez votre navigation, nous considérons que vous acceptez leur utilisation. Plus d'information.