Nouveau La Garantie Nautal est maintenant incluse dans toutes les locations
Location de bateaux > Goélettes > Espagne > Ibiza

Location de goélettes à Ibiza

10 goélettes à louer

25326 avis

Le prix peut varier en fonction des dates et de la durée de la réservation voir prix (saisissez une date)
Le prix peut varier en fonction des dates et de la durée de la réservation voir prix (saisissez une date)

À propos de la location de goélettes à Ibiza

Êtes-vous un groupe d'amis à la recherche d'une nouvelle expérience pour vos vacances ? Aimeriez-vous naviguer le long des eaux scintillantes d'Ibiza à la recherche de criques solitaires où vous pourrez vous baigner et profiter de sublimes couchers de soleil ? Si tel est le cas, la location d’une location d’une goélette à Ibiza est la solution qu’il vous faut. L'espace et le confort de ce type bateau sont parfaits pour les groupes d'amis qui veulent passer des vacances ensemble.

Zones de navigation à Ibiza

Rappelez-vous que vous devez organiser votre location de goélette à Ibiza à l'avance, car pendant la haute saison, Ibiza est choisie comme destination de vacances par de nombreux surfeurs. Profitez de l'espace et des extras de votre goélette de location pour essayer toutes les activités aquatiques possibles: la plongée et le paddle.

Cala Comte est l'un des endroits que nous recommandons après les jours ventés ou pluvieux. Le ciel clair rend les couchers de soleil très d'Ibiza encore plus spectaculaires, et cette crique est vraiment l'un des endroits privilégiés pour regarder ce spectacle.

Après une longue journée de détente et d'exploration, vous pouvez amarrer votre goélette de location à Ibiza et aller découvrir la vie nocturne animée d'Ibiza. Les clubs branchés et les discothèques célèbres pour leurs spectacles sensationnels sont ouverts toute la nuit !

Le climat d'Ibiza

Les températures à Ibiza sont agréables tout au long de l’année.  En été, les températures atteignent  24 °C en moyenne. Les vents dominants de la période estivale soufflent du sud et de l'est et ne sont pas très puissants.

Conseils pratiques pour rejoindre Ibiza

Ibiza n'est pas difficile à atteindre. Son aéroport, à seulement 10 km, est relié à de nombreux autres aéroports espagnols et européens avec des vols réguliers et réguliers. Si vous prévoyez d'arriver en ferry, de nombreux quais au port d'Ibiza, Port de Santa Eulalia et Porto Sant Antoni.
Notre site utilise des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur et vous présenter des contenus en fonction de vos préférences.
Si vous poursuivez votre navigation, nous considérons que vous acceptez leur utilisation. Plus d'information.