Nouveau La Garantie Nautal est maintenant incluse dans toutes les locations
Location de bateaux > Goélettes > Italie

Location de goélettes en Italie

42 goélettes à louer

À propos de la location de goélettes en Italie

La goélette, un bateau romantique avec une saveur ancienne et orientale ... quelle meilleure façon de profiter d'une croisière privée en Italie ? En arrivant dans les ports italiens sous les yeux étonnés des touristes et des passants, faites le plein d'ingrédients frais et organisez des repas succulents à bord de votre goélette de location au large de la Méditerranée embrassée par le coucher du soleil.  La location d’une goélette en Italie vous offrira un séjour exceptionnel et inoubliable perdu dans le temps ...

Zones de navigation en Italie

Louer une goélette en Italie est une expérience particulière à essayer au moins une fois dans sa vie.. En fait, la location d'une goélette en Sicile est très recommandée et vous permettra de visiter des endroits incroyables comme les îles Éoliennes ! À bord de votre goélette de location, vous pourrez mouiller au large des plages de rêve et admirer directement depuis le pont les mystérieux volcans de Stromboli et de Vulcano ! 

Le climat en Italie

La goélette n'a pas tous les conforts et les services d'un bateau à moteur, il est donc plus agréable de naviguer  du printemps à l'automne. De mai à début octobre, vous trouverez les conditions météorologiques et maritimes idéales pour profiter de vos vacances en Italie à bord de votre goélette.


Conseils pratiques pour rejoindre l’Italie

Vous pourrez rejoindre votre goélette de location en Italie par avion. Les aéroports principaux sont ceux de Rome, Naples, Palerme et Cagliari.
Si vous souhaitez rejoindre votre goélette de location par la mer,rejoindre la Sicile et la Sardaigne en ferry est très facile. Les ports de Civitavecchia, Gênes et  Naples seront les plus appropriés.
Notre site utilise des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur et vous présenter des contenus en fonction de vos préférences.
Si vous poursuivez votre navigation, nous considérons que vous acceptez leur utilisation. Plus d'information.