Nouveau La Garantie Nautal est maintenant incluse dans toutes les locations
Location de bateaux > Goélettes > Italie > Sardaigne

Location de goélettes en Sardaigne

12 goélettes à louer

25470 avis

Le prix peut varier en fonction des dates et de la durée de la réservation voir prix (saisissez une date)
Le prix peut varier en fonction des dates et de la durée de la réservation voir prix (saisissez une date)

À propos de la location de goélettes en Sardaigne

La goélette est un bateau d'origine turque initialement conçu pour la pêche, mais depuis de nombreuses années il est utilisé à des fins touristiques. Les grands espaces qui le caractérisent vous permettent de profiter du soleil et de la vie à bord en plein air, tandis que les matériaux et le style du bateau rappellent les temps de navigation les plus anciens. Les eaux cristallines de la Sardaigne sont parfaits pour se rafraîchir durant les chaudes journées d'été et vous profiterez de plages comme La Maddalena et la Costa Smeralda.

Zones de navigation en Sardaigne

La goélette est un bateau grand et élégant, il est donc préférable de l'amarrer dans des ports bien équipés et abrités. Vous pouvez trouver des goélettes dans les ports suivants, classés du Nord au Sud:

Santa Teresa di Gallura
Cannigione Marina
Golfo degli Aranci
Marina di Sant'Antioco

Le climat en Sardaigne

La navigation en goélette se prête parfaitement au climat chaud et sec de la Sardaigne. Le très faible volume de précipitations, surtout dans le Sud, vous permet de faire de longues croisières le long de la côte et de passer beaucoup de temps à profiter du soleil ou dans les eaux turquoises de Sardaigne. Les températures pendant l'été dépassent facilement 30 Cº, atteignant souvent 35 Cº ou même 40 Cº. Si vous préférez une tranquillité absolue et des températures plus basses, nous vous suggérons de louer une goélette au printemps ou au début de l'automne.

Où aller et quoi voir en Sardaigne

Étant la deuxième plus grande île de la Méditerranée, la Sardaigne offre de nombreuses destinations adaptées à tous les types de visiteurs. Ceux qui recherchent la nature la plus sauvage peuvent profiter du merveilleux archipel de La Maddalena et de plus de 60 îles sublimes. Les amoureux des plages des Caraïbes et de la mer bleue turquoise ne peuvent pas manquer les plages les plus célèbres des environs d'Olbia: Pittulongu, Rena Bianca ou Cala Brandinchi. Ne pas oublier, bien sûr  la Costa Smeralda: soleil, mer et vie nocturne. Le glamour et le confort absolu vous accompagneront si vous décidez de louer une goélette sur la Costa Smeralda. Quant au sud de la Sardaigne, nous vous suggérons de vous perdre le long de la côte de Villasimius et de ses plages caribéennes entourées de cactus. 

Informations utiles pour voyager en Sardaigne

La Sardaigne est situé dans le centre de la Méditerranée, et est donc facilement accessible en ferry depuis les ports italiens de Naples, Gênes, Livourne, Civitavecchia et Catane, mais aussi à l'étranger, comme Barcelone et Marseille.
Ceux qui préfèrent voler peuvent atterrir dans les aéroports internationaux de Cagliari-Elmas, Alghero-Fertilia et Olbia-Costa Smeralda et à partir de là Voyage en train ou par les nombreux bus qui relient les pays les plus éloignés.
Notre site utilise des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur et vous présenter des contenus en fonction de vos préférences.
Si vous poursuivez votre navigation, nous considérons que vous acceptez leur utilisation. Plus d'information.