Location de bateaux > Goélettes > Seychelles

Location de goélettes aux Seychelles

36393 avis

Louer goélette Custom 2-Mast Topsail Schooner, Eden Island Marina, Mahé - Victoria

Embarquez à bord d'un vieux gréément Hollandais

Goélette Custom 2-Mast Topsail Schooner (1915, rénovation 2014) 36 m

Skipper inclus dans le prix affiché

8 cabines 3 toilettes 16 places 20 Couchettes Eden Island Marina (Mahé - Victoria)
à partir de 2 727 € /jour
Voir bateau

À propos de la location de goélettes aux Seychelles

L’archipel des Seychelles est situé au large de l’océan indien et appartient au continent Africain. Les Seychelles reçoivent chaque année des milliers de touristes qui viennent profiter du climat, de la chaleur, des plages exceptionnelles et des paysages tropicaux de toute beauté. Si vous souhaitez découvrir les trésors des Seychelles entre amis ou en famille, la location d’une goélette aux Seychelles vous offrira des vacances exceptionnelles et inoubliables.


Zones de navigations aux Seychelles

À bord de votre goélette de location aux Seychelles vous pourrez visiter l’île de Mahé et ses nombreuses plages de rêve, l’île de Praslin et la fabuleuse Vallée de Mai et enfin l’île de la Digue et ses rochers granitiques fabuleux

Le climat aux Seychelles

Il y a deux saisons aux Seychelles (la saison sèche et la saison humide). Les températures aux Seychelles sont quant à elle comprises entre 25 °C et 30 °C tout au long de l’année. Nous vous conseillons de louer votre goélette aux Seychelles entre fin avril et fin juin et mi-septembre / mi-décembre pour éviter le tourisme de masse de décembre, juillet et août. 

Conseils pratiques pour rejoindre les Seychelles

Vous rejoindrez votre goélette de location aux Seychelles par avion. L’aéroport international des Seychelles (SEZ) vous proposera également un service de bus ou de taxis.
Notre site utilise des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur et vous présenter des contenus en fonction de vos préférences. Si vous poursuivez votre navigation, nous considérons que vous acceptez leur utilisation. Plus d'information.