Nouveau La Garantie Nautal est maintenant incluse dans toutes les locations
Location de bateaux > Péniches > Italie

Location de péniches en Italie

66 Bateaux

À propos de la location de péniches en Italie

Aimez-vous naviguer en toute sécurité et visiter de nouveaux endroits ? Tout ce dont vous avez besoin est un réseau de canaux et une péniche. Les canaux sont situés dans différentes régions du nord de l'Italie. En ce qui concerne les goélettes, vous pouvez facilement les louer facilement puisqu’elles se sont démocratisées au fil des années.De plus, pour naviguer à bord d’une goélette,  vous n'avez pas besoin de permis ! Seulement de prudence et de désir d’aventure !

Zones de navigation en Italie

Louer une péniche est plus simple qu'il n'y paraît ! Elles se répandent de plus en plus en Italie. La péniche se caractérise par un type de navigation très particulier. Le meilleur endroit pour vivre cette expérience en Italie est sans aucun doute la Vénétie, grâce aux nombreuses rivières et cours d'eau qui habitent la région autour du Pô. Grâce à votre péniche vous pouvez vous aventurer dans la flore et la faune, et observer de près les beautés qui se cachent dans une nature aussi timide que sauvage. Vous pouvez également descendre de votre péniche et vous aventurer à pied (ou à vélo) dans les lieux qui vous entourent, à la recherche de merveilleux trésors de biodiversité.


Le climat en Italie

Les climats en Italie sont divers et variés, du nord au sud, il y a une grande différence de température et de précipitations, tandis que les vents et les mers changent considérablement selon la Tyrrhénienne et l'Adriatique. Les pluies sont principalement concentrées entre la fin de l'automne et le début du printemps, laissant ensuite la place au soleil.

Si votre intention est de louer une péniche, faites attention au climat nordique, car en hiver il peut être plutôt pluvieux et humide. La proximité des Alpes est ressentie. En été, heureusement, les températures atteignent des niveaux très chauds: vous pouvez vous détendre à bord de votre péniche pour profiter des 27 ºC / 28 ºC degrés.

Conseils pratiques pour rejoindre l’Italie

Si vous voyagez en péniche en Italie, assurez-vous d'apporter des vêtements confortables et adaptés à tous les climats, laissez vos vêtements les plus élégants à la maison, sauf si vous prévoyez de visiter certaines villes.Atteindre le nord de l'Italie de l'étranger est facile si vous arrivez en avion. Les aéroports de Milan, Venise Vérone et Bologne seront vos principales destinations.
Si vous pensez rejoindre votre péniche de location en train, le Frecce sera le meilleur moyen de se déplacer entre les grandes villes.
Notre site utilise des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur et vous présenter des contenus en fonction de vos préférences.
Si vous poursuivez votre navigation, nous considérons que vous acceptez leur utilisation. Plus d'information.