Location de scooters des mers en Croatie

À propos de la location de scooters de mer en Croatie

La location d’un scooter de mer en Croatie sera idéale pour explorer les criques cachées de la côte adriatique, profiter du soleil d'été et de l'air frais de la mer. Vous profiterez aussi de merveilleuses vues. Les températures en été sont idéales pour se baigner dans la chaleur de la mer Adriatique et peuvent facilement dépasser les 30 C° en juillet et août, les mois les plus chauds de l'été. Ne perdez plus de temps ! Enfourchez votre scooter de mer de location en Croatie et profitez de vacances pleines d'adrénaline et de soleil !


Zones de navigation en Croatie

Vous pouvez louer un scooter de mer en Croatie dans les régions côtières de Split et Šibenik. 

A Split, vous trouverez des scooters de mer à Marina Zenta,  et à Šibenik nous disposons de scooters de mer à Marina Hramina.

Conseils pratiques pour rejoindre la Croatie

Si vous voulez louer un jet ski en Croatie: À Marina Hramina, vous pouvez choisir entre l'aéroport de Zadar (ZAD) ou l'aéroport de Split (SPU),  les deux se trouvant à distance similaire. Environ 20 kilomètres.

En général, les transports en commun sont fiables en Croatie et de nombreux bus peuvent vous emmener à l’endroit où se trouve votre scooter de mer de location. Une autre alternative est de prendre un taxi depuis n'importe quel aéroport ou même réserver une voiture à l'avance.
Location de bateaux > Scooters des mers > Croatie
Notre site utilise des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur et vous présenter des contenus en fonction de vos préférences.
Si vous poursuivez votre navigation, nous considérons que vous acceptez leur utilisation. Plus d'information.