Location semi-rigide

Location de semi-rigide


Pourquoi réserver un semi-rigide ?

Les semi-rigides sont réputés pour leur stabilité, leur flottabilité, leur performance et leur sécurité. Grâce à ses flotteurs, vous vous sentirez en toute confiance à bord de votre location de semi-rigide.

Comment puis-je louer un semi-rigide ?

Vous pouvez très facilement louer votre semi-rigide sur Nautal à nos professionnels et particuliers. Vous pourrez filtrer votre recherche selon vos envies en choisissant la taille du bateau, l’âge du bateau, le nombre de personnes à bord. Vous pouvez également envisager la compagnie d’un skipper à bord pour vous aiguiller durant tout votre voyage.

Vous aurez également le choix d’ajouter des services additionnels, notamment pour avoir des équipements de sport nautique à bord. La location de semi-rigide est idéale pour pratiquer le kitesurf ou la bouée tractée.

Combien coûte la location d’un semi-rigide ? 

Votre location de semi-rigide vous coûtera en moyenne 300 € pour une journée en mer, et 1 800 € pour une semaine. Toutefois, de nombreux éléments sont à prendre en compte et peuvent faire varier le tarif. La marque du bateau, la durée de location, la saisonnalité ou même les services additionnels peuvent influer sur le prix de votre réservation.

Quelles activités puis-je faire avec un semi-rigide ?

De nombreux sports nautiques sont pratiqués avec la location de semi-rigide. Vous pourrez pratiquer le ski nautique, le kitesurf, ou même la bouée tractée. Également, ce bateau vous permettra de vous aventurer dans de petits lieux, comme des criques, où vous pourrez sortir votre équipement de snorkeling et observer la faune et la flore sous-marine.

Baladez-vous facilement en mer avec les semi-rigides grâce à leur taille leur permettant de se faufiler dans les moins recoins. Ces bateaux sont puissants, vous vous amuserez beaucoup à prendre les vagues. 

Ai-je besoin d’un permis pour réserver un semi-rigide ?

Les semi-rigides sont des bateaux dotés d’une grande puissance, il vous faudra alors certainement disposer d’un permis bateau pour pouvoir les conduire. En moyenne, un semi-rigide à une puissance de 225 cv, sachant qu’en France par exemple, tout bateau de plus de 6 cv nécessite d’avoir le permis.

Avec qui puis-je louer un semi-rigide ?

La location de semi-rigide est idéale pour les sorties en famille ou entre amis. Vous pourrez naviguer où vous le souhaitez, et pratiquer de nombreux sports nautiques. C’est le bateau parfait pour toutes vos activités en vacances ! 

Dans quelle destination puis-je faire une location de semi-rigide ?

De nombreux semi-rigides sont disponibles à la location, notamment en France. Vous pouvez notamment regarder une location pour Marseille, qui est une des destinations préférées des navigateurs ! Vous pourrez par exemple vous rendre au sein des Calanques à bord de votre semi-rigide, au lieu de passer par les chemins de randonnée. 

Pensez également aux pays à l’étranger, et optez pour la Grèce. Avec ses plus de 3000 îles, la location d’un bateau est un sérieux avantage pour visiter tous les beaux paysages que cette destination a à offrir.

Quelles sont les marques de semi-rigides les plus populaires ? 

Les marques de semi-rigides les plus appréciées et que vous pourrez retrouver sur Nautal sont : Les Highfield, les Zodiac, les Adventure, les Selva, les Zar, les Topline, les Sunrider ou même les Joker Boat Coaster.

Ce site utilise des cookies, en restant ici vous acceptez leur utilisation. En savoir plus dans notre politique de confidentialité Plus d'information