Location de bateaux > Location semi-rigides > Semi-rigides France > Semi-rigides Bandol

Location de semi-rigides à Bandol

45621 avis

Louer semi-rigide NUOVA JOLLY Prince 34 CC, Port de Bandol, Bandol

Louer semi-rigide NUOVA JOLLY Prince 34 CC, Port de Bandol, Bandol (2016)

Semi-rigide NUOVA JOLLY Prince 34 CC (2016) 9,92 m

Exige l'embauche d'un skipper

12 places Port de Bandol (Bandol)
à partir de 750 € /jour
Voir bateau

À propos de la location de semi-rigides à Bandol

Située à 45 kilomètres de Marseille dans le Var, Bandol est une station balnáire très prisée par les touristes, principalement durant la saison estivale. Riche de vins AOC et d’un port de plaisance disposant de plus de 1 500 places, Bandol attire chaque année de nombreux vacanciers. Sa situation géographique propice au soleil et aux chaleurs est également un facteur attrayant de la commune. La location d’un semi-rigide à Bandol vous permettra de naviguer rapidement au large de la Méditerranée. 


Zones de navigation à Bandol

La location d’un semi-rigide vous permettra de découvrir la ville et ses nombreuses plages. Baladez-vous le long du port de plaisance et arrêtez-vous dans un des nombreux bars ou restaurants pour prendre des forces. Pour les amateurs de plages, les plages de sable au centre de Bandol sont les plus populaires.
Renécros est une jolie plage située à l'ouest du centre. La plupart des plages de sable fin sont situées à l'est du centre: Plage Centrale, Plage du Casino et Plage du Grand Vallat.


Île de Bendor:
À bord de votre semi-rigide de location vous pourrez naviguer rapidement vers l’île de Bendor pour découvrir ses plages et son musée du vin. Ne repartez pas de Bandol sans avoir dégusté un de ses vins AOC.


Île des Embiez: 
Véritable coin de paradis naturel et familial, les Embiez est une escale de rêve pour les navigateurs et les plongeurs. Vous pourrez en profiter pour visiter le Musée de peinture Paul Ricard.


Le climat à Bandol

Bordée par la Méditerranée, la commune de Bandol bénéficie d’un climat exceptionnel tout au long de l’année. Durant la saison estivale, les températures oscillent entre 21 C° et 29 C° mais le thermomètre peut facilement atteindre plus de 30 C°. C’est évidemment une période propice pour naviguer à bord d’un semi-rigide à Bandol. Les mois de juin et septembre vous offriront également une navigation excellente.


Conseils pratiques pour rejoindre Bandol

Si vous voyagez depuis l’étranger, vous pouvez rejoindre votre semi-rigide de location à Bandol par voie aérienne. Les deux aéroports les proches de Bandol sont ceux de Marseille et Nice. Une fois sur place, vous aurez le choix entre prendre un train ou un taxi pour regagner Bandol. Vous pouvez également opter pour la location d’une voiture.
Si vous voyagez depuis la France, vous pouvez regagner votre semi-rigide de location en voiture ou en train. La gare ferroviaire de Bandol est desservie par les TER de la ligne Marseille-Toulon. Par la route, vous aurez le choix entre l’autoroute A50 et la dápartementale 559.

Ce site utilise des cookies, en restant ici vous acceptez leur utilisation. En savoir plus dans notre politique de confidentialité Plus d'information